Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah A. Kensaku

Noah A. Kensaku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Empty
MessageSujet: Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|   Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:47

VOTRE PERSONNAGE :

~NOM : Kensaku
~PRÉNOM : Naoh Alice
~ÂGE : 16 ans

IL EST COMMENT ? :

~PHYSIQUE : Annonce générale, je suis considéré comme une fille, cependant il y a un gros problème comme le fait que je sois légèrement un mec! Pour comprendre le pourquoi de cette annonce générale et bien je vais vous dire ce que les gens pensent et ce que moi je pense à propos de mon physique. Selon les gens, j’aurais une allure de fille à cause de mes cheveux, mon regard, mon maquillage, mes ongles, mon corps, mes fringues, et mon attitude. Brun, enfin plutôt noir en faite avec des rallonges de couleur blond, ouais, je sais… Vive la masculinité! Au fait, c’est mes cheveux que je viens de décrire. Bon maintenant passons au maquillage et au regard, parce que ça va ensemble… Bref, si vous aimez le chocolat, alors vous allez adorer mes yeux, car ils sont de cette couleur. Je maquille comme je l'ai si bien dit plus tôt, mais juste les yeux et des fois je mets du brillant à lèvre... J'ai des ongle long assez pour que je puisse mettre du vernis, ça arrive que j'aille me faire faire une manucure. Je suis quelqu'un de très mince on pourrait dire que je ne mange pas assez, pourtant je mange toujours gros, je suis un vrai goinfre. Je ne suis pas petit je ne suis pas grand non plus j'ai une grandeur respectable. Je porte des vêtements près du corps vraiment près du corps ça en est troublant.
~PSYCHOLOGIQUE : Je suis une personne plutôt timide, il est bien rare que je m’affirme. Je ne pourrais expliquer pourquoi, mais je crois que c’est parce qu’on m’a trop foncé a ne pas dire ce que je pense et plutôt que de me l'ouvrir. Je reste dans mon coin et quand il en est vraiment nécessaire ou qu'on m'oblige et bien je sors mais sinon je ne bouge pas les gens doivent venir me voir ce n'est pas le contraire. Mais je crois que la seule place où je n'ai pas vraiment peur de quoi que ce soit c'est dans ma chambre. Pourtant je suis si étrange parfois enfin c'est les gens qui le disent parce qu'il parait, je me parle tout seul, comme si quelqu'un me disait: "fait si" "fait ça", mais bon les gens sont ceux de mon entourage, je crois que les autres ne s'en sont pas encore aperçu et c'est très bien comme ça. Je suis de nature souriante parce que évidemment je ne peux pas, ne pas sourire puisqu'un sourire en emmène d'autre et que si je ne souris pas les personnes que je côtoie ont le morale à terre, donc je m'efforce de toujours sourire pour eux. Même si on dirait que je joue la provocation ce n'est pas vraiment vrai... enfin peut-être un peu, mais je suis quand même super naturel, je vais toujours proposer mon aide au gens quand je vois qu'ils ont vraiment besoin d'aide et évidemment ça ne va pas être des gens que je hais. Enfin voilà, c'est à peut-être ça mon caractère, je n'ai pas tout dit, cependant vous allez en savoir d'autre si je vous rencontre un jour.

VOUS, DERRIÈRE L'ORDINATEUR :

~PRÉNOM/SURNOM :Traum Ble
~ÂGE : 17 ans
~EXPÉRIENCE EN RP : % 60% ou encore 75% je sais pas trop comment dire mon expérience en pourcentage =S
~COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Godric!! x'D


Dernière édition par Noah A. Kensaku le Dim 26 Juil - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Kensaku

Noah A. Kensaku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|   Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

ON VEUX EN SAVOIR PLUS...:

~ENFANCE : Je ne me souviens plus trop trop comment était mes parents, est-ce que je les ai seulement vu ou encore me suis-je fait arracher à eux avant même que je ne puisse me former une image d'eux dans ma tête. Non ce n'est pas dans une tragédie que j'ai perdu mes parents, mais tout simplement car je fus vendu à une famille haut placé du Japon. À ce moment là, j'ignorais tout, je ne pensais pas ce qu'il allait advenir de moi, cependant je savais interieurement que ce n'était rien de bon. La famille Kensaku était une famille de sang pur, pourquoi sang pur? Tout simplement car ce sont des sorciers, ils le sont tous. Moi, je suis un sang pur, mais l'un de mes deux parent était sang mêlé. C'est l'une de ses raison que je suis un esclave, même si peu de gens le savent. Oui moi, Noah, je suis l'esclave du grand maître Kensaku, je suis ce qu'on peut dire son... Objet? Ouais mais ce n'est pas avec mon gré que je le suis devenu... Je suis son objet favoris, j'espère ne pas avoir à vous expliquer en quoi je suis son objet, cette chose, la faire, faire la chose, bon je me tais vous avez compris! Il y a qu'un seul endroit que je me sens bien et c'est dans ma chambre, car c'est tellement paisible et c'est restreint, je me comprend et puis qui voudrait rentrer dans cette petite pièce que l'on nomme grenier. Ils ont bien beau avoir une grande maison, je dois quand même vivre dans ce grenier, je n'ai pas à me plaindre je suis très bien nourrir et si on oublie cette chose, alors très bien traité... Je crois que c'est tous les informations sur mon enfance...
~ADOLESCENCE :[SI C'EST UN ADULTE 6 Lignes]
~MAINTENANT : J'ai 16 ans, je suis admis cette année dans une école de sorcellerie du nom de Poudlard, elle est dirigé par 4 personnes qui sont amis, enfin j'ai un gros doute la dessus, on s'entend que ce n'est pas une boutique. C'est une école! Cependant je dois dire que je suis très content que les Kensaku m'aille envoyer là-bas. Pour une fois que je n'ai pas à me plaindre je devrais me réjouir, mais j'ai un peu peur de ce qui pourrais m'arriver. Genre une histoire comme dans mon autre école? Oui, je me suis fait frappé et tout et encore cette chose, mais je ne peux rien y faire je suis qu'un faible parmi tant d'autre sauf qu'on dirait que tout s'acharne sur moi. Je crois que je vais devoir faire avec et devenir fort. Je sens que cette école sera quelques choses de bénéfique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|   Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

VALIIDÉ ! Very Happy

Tu n'as plus qu'as allé ouvrire ton Topic de Répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Noah A. Kensaku

Noah A. Kensaku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|   Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:34

Merci Beaucoup! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|   Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah A. Kensaku! |-|TERMINÉ!! |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de répartition pour Noah ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Présentations :: 
Présentations Acceptées
-
Sauter vers: