Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]

Aller en bas 
+3
Helga Poufsouffle
Godric Gryffondor
Heath Orlando Phanthive
7 participants
AuteurMessage
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

font color=][color:ca33=" orange?][b">VOTRE PERSONNAGE :</STRONG></FONT>

~NOM : Phanthive
~PRÉNOM :Heath Orlando... Appeler moi Orlando... ou Heath!
~ÂGE : 14 ans


IL EST COMMENT ? :

~PHYSIQUE : Physiquement, Hearth n'est pas à plaindre, même s'il aurait put être un peu plus foncé, étant pâlot de nature. Ses yeux bleu-gris perce tel des couteaux lorsqu'il regarde quelqu'un dans les yeux, et ça peu même en devenir intimidant à la longue. Mais il a conscience de ça. Grand... on ne peut pas dire donc qu'il soit petit n'y imposant d'une certaine manière... mais ça, c'est seulement la grandeur! Question grosseurt, il n'est pas gros... plutôt long et mince. Disons qu'il serait, grace à ça, capable de se faufiller dans des endroits étroits. Et, pour la plus part du temps, un sourire narquois étire ses lèvres minces et bien déssiné, mais cela, il ne l'a que lorsqu'il se retrouve devant des personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il peut tout aussi bien avoir un sourire tendre et doux... même si presque personne ne l'a jamais vu. Ceux qui peuve s'en venté on bien souvent eu le coeur brisé...

~PSYCHOLOGIQUE : Côté caractère, on peut dire que Hearth n'a pas la langue dans sa poche. Il dit, pour la plus part du temps, toute les insultes qui peuvent lui passer par la tête, sans vouloir les retenir, se disant que c'est mieu ainsi, et que celui qui tentera de répliquer sera bien malchanceux. Narquois et impulsif, il pourrait facilement dire des méchancetés à un de ses amis si l'envi lui prennait... il n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser de lui. La vie est ainsi fait. Les plus fort abaisse les plus petit, se dit-il. Il est, bien souvent, seul... du moins, il aime faire ses affaires seuls, ou dans la mesure ou il y a quelqu'un avec lui, il rentre dans une bulle qui ne peut pas éclater. Froid et distant quand ça lui chante, il se moque des autres avec froideur... et peu importe ce que les autres penseront de lui, il restera fier et obstiné!

ON VEUX EN SAVOIR PLUS...:


~ENFANCE : Hearth a vécu une enfance plutôt banal, même si ses parents étaient quand même assez riche, pour l'époque. Il n'a jamais rien manqué, et a eu, pour la plus part du temps, totu ce qu'il voulait. Enfant gâté, quoi... Il a eu plusieurs ami, et il a aussi eu plusieurs copine, même si ce n'est pas pour longtemps. Il a eu plusieurs expérience, et une enfance plutôt normal, sinon...
~ADOLESCENCE : Vers l'âge de 11 ans, il entra à Poudlard, l'école de Sorcellerie, ou il était inscrit. Il fut envoyé à Serpentard, possédant des caractéristiques que recherchait Salazar. Venant d'une famille de sang-pur, Hearth c'est toujours venté... et il adore traité les Gryffondor avec haine!! Et... encore là... il trouve sa vie Banale à l'école!
~MAINTENANT : Maintenant, il est à poudlard pour le restant de l'année... pour l'instant, il ne se passe pas grand chose!

(Désolé pour l'histoire pitoyable... pas d'idée!)


VOUS, DERRIÈRE L'ORDINATEUR :

~PRÉNOM/SURNOM :

~ÂGE : 15 ans

~EXPÉRIENCE EN RP : eumh... 90 %[/color]
~COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Amie![/color]


Dernière édition par Heath Orlando Phanthive le Mar 18 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Bienvenue et Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

    J'avoue, j'ai peut être un tout petit peu exagérer sur le nom xD
    Bienvenue Heath Orlando Phanthive ^^
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:52

Merci! (je vais continuer la fiche bientôt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:03

Voilà... je crois avoir finit... Je vais mettre ma vava bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:18

C'est correcte ^^ je te met ton groupe et quand tu auras mi ton avatar tu pourras poster ^^

Bienvenue dans la maison de ...

SALAZAR SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

Merchiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:49

Que serait un nouveau venu dans la plus belle des maison sans la bienvenu du créateur.

Bienvenu mon cher !

(Oui je sais j'abuse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]   Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gone To Soon { PV Orlando Phantive **
» Suite de seule....trop seule
» Seule...trop seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Présentations :: 
Présentations Acceptées
-
Sauter vers: