AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 23

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

MessageSujet: Poudlard 42   Lun 17 Aoû - 22:42


Informations
Catégorie : JdR univers connu, Harry Potter
Ambiance : Fantastique
Âge conseillé : 12 ans

Description
Poudlard 42 c'est un grand nombre de membres fidèles au forum, passionnés par le rpg et qui n'attendent que vous ! Encore pas mal de postes vacants, une administration très présente dans la vie du forum et une ambiance magique vous attendent. Si vous aimez le RPG autant dire que ce forum satisfera toutes vos atttentes.

Exigences
Un minimum de 10 lignes complètes par post est demandé.
Une orthographe soignée et une syntaxe correcte.

Intrigue
Accompagnés des géants, les mangemorts sèment de plus en plus le chaos à travers le pays, tant chez les moldus que chez les sorciers. Harry, sous le choc de la mort de son parrain Sirius, ne reste que 15 jours chez les Dursley; en effet, Dumbledore vient le chercher pour qu'il l'aide à convaincre Slughorn, un ancien professeur de potions et directeur de la maison de Serpentard, de reprendre son poste d'enseignant à Poudlard. Slughorn, qui se cache car les Mangemorts le recherchent, est un peu vaniteux et aime s'entourer de personnes célèbres : il ne résiste pas à la tentation d'avoir Harry comme élève et accepte donc la proposition. Harry est ensuite emmené chez les Weasley pour y finir ses vacances.
Rufus Scrimgeour a remplacé Cornelius Fudge au poste de Ministre de la Magie, et veut tenter de montrer qu'il combat efficacement le Seigneur des Ténèbres en cherchant à se procurer le soutien officiel de Harry Potter et en arrêtant des gens comme Stan Rocade le contrôleur du Magicobus, en le faisant passer pour un mangemort. Pendant ce temps, la mère de Drago Malefoy réussit à convaincre Rogue d'aider son fils à accomplir la mission mystérieuse confiée à Drago par Voldemort et donc Rogue accepte de faire le serment Inviolable avec Narcissa,la mère de Malefoy. Lors de courses au Chemin de Traverse, Harry, Ron et Hermione surprennent Drago passant commande d'une chose inconnue et évoquant quelque chose qu'il doit remettre en état auprès de Barjow et Beurk dans l'allée des Embrumes qui est dédiée à la magie noire. Pour convaincre Barjow, Drago lui montre quelque chose et lui dit que Greyback viendrait lui rendre visite pour voir s'il accomplit la tâche que Malefoy lui a confiée. Harry pense que Drago est devenu un Mangemort, mais ses amis n'en sont pas vraiment convaincus.

Contact mail : poudlard42@hotmail.fr
En cas de questions, de suggestions ou de problèmes n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-starting.1fr1.net
 
Poudlard 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Hors-Jeu :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: