Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gone To Soon { PV Orlando Phantive **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:40

Ce soir Kayla n'avait encore une fois pas réussi a dormir . Des cauchemards , toujours les mêmes s'étaient a nouveau immisser dans sa tête . Il devait être dans les alentours de 3h du matin , et même s'i elle enfraignait le réglement , elle décida de sortir . Elle attrapa son balais et sortit discrétement avec une cape d'invisibilité vers le Terrain de Quidditch .Apparament se soir elle avait de la chance , pas de professeur , pas de directeur personne ! Elle put passer sans encombres la Grande Porte . Une fois arriver sur le Terrain elle marcha jusqu'a son center et elle monta sur son balais et une fois arrivée en altitude , Kayla se mit a regarder les étoiles . Kayla était une fille assez refermée sur elle même , mais quand elle était seule ,elle changée , au lieu d'aperçevoir son visage froid , on pouvait voir le sien , le vrai . Celui d'une jeune fille triste . Elle pensait a Tyler son frère , comme tout les jours d'aileurs . Mais elle entendit un balais fendre l'air . Elle se reprit vite s'attendant un voir un professeur ou autres mais elle vit qu'il ne s'agissait que d'Orlando Phantive . Ce gars devait être en quatrième année et devait avoir aux alentours des 15 ans , seulement il était tellement grand et imposant dans sa froideur qu'elle lui donnait plus . Elle l'appreciait assez , d'ailleur c'était un des seuls qu'elle aimait vraiment bien . D'ailleurs si il aurait eu son age , elle aurait put être sous le charme , si ce n'était pas déja fait . Enfin bref , que fesait-il ici , a une heure pareil ?

** Qu'est Que Tu Fait Là ?

Lui demanda t-elle , en prenant un visage dénuée d'expressions , mais il n'y avait pas de froideur dans son regard pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:29

Sortir... se changer les idées, tout cours, cesser de penser! Au bord de la crise de nerf, couché dans son lit, Heath repoussa la couette, se leva et enfila ses chaussures. Il se moquait de se faire prendre en flagrant délit... au moins, il pourrait ensuite dormir! Il enfila sa robe de sorcier, prit sa baguette magique, puis se dirigea vers la sortit des dortoires, descendant les marches menant plus bas, dans la salle commune, regarda autour, puis sortit par le portrait menant au couloir des cachots. S'ahérer l'esprit... C'est ce qu'il lui fallait! Ne croyant pas rencontrer âme qui vive, il n'avait pas prit le temps de s'arranger les cheveux, ce qu'il faisait habituellement, et s'était diriger vers le placart à balais, en avait prit un et s'était diriger vers la sortit de l'école... il allait aller dans le parc, se ventiller, puis rentrerait, pour que sa présence passe innaperçut. Mais, se fondant dans le paysage nocturne, il ne vit pas Kayla, qui passait en balais aussi. Il croyait être seul, alors il ralentit, et eux droit à un : "Qu'est-ce que tu fais là?". Il fraina dans les airs, le visage quelque peu impassible, non froid comme à son habitude. En fait... il avait plus l'air de quelqu'un qui veut s'enfuir pour une quelconque raison, à cause de ses cheveux ébourifé. Avoir su... il aurait l'air très sérieux, maintenant! au moins, ce n'était qu'elle... ce n'était pas un prof qu'il détestait!

-Tu sais que je pourrais te renvoyer la même question, Kayla!

N'empêche, sa voix conservait les même intonation désagréable et menaçante, même s'il savait qu'avec elle, il n'avait presque rien à craindre...


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

-Tu sais que je pourrais te renvoyer la même question, Kayla!
Il avait un ton menaçant et assez désagréable,comme tout le temp d'ailleur c'était sa marque de fabrique c'était tellement rare de l'entendre parlait normalement , c'était même un privilège . Elle soupira et repondit d'une voix un peut froide voir meme glaçée
et légerement vexé qu'avec elle , il continue de prendre cette voix la .


** Ne Joue Pas A Sa Avec Moi . Je Suis Sans Doute Ici Pour Les Même Raison Que Toi .
Elle était la pour pouvoir échapper a la préssion elle était a bout de nerfs . Elle était enervée et fatiguée de tout ça . Elle voulait oublier et passez a autre choses . Oublier , rien que pendant un petit instant seulement . Et elle savait que Hearth devait être la pour les mêmes raison qu'elles . Elles espérait juste qu'il ne savait que que son frère Duron était a l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:47

Il avait du mal à ne pas passer ses nerfs sur elle... avec les antécédent que lui et elles avaient, c'était compliquer de ne pas monter sur ses grands chevaux, mais bon... à chacun ses problèmes, et il n'était pas le meilleur avec les histoires de coeur... alors, autant abandonner!

** Ne Joue Pas A Sa Avec Moi . Je Suis Sans Doute Ici Pour Les Même Raison Que Toi .**

Pour les même raison que lui? Bah... possible... quoi que... mais bon, sans importance. Il poussa un soupire, eu un sourire sardonique, ne disant rien de plus. Parler? Pour quoi faire. Pour s'énerver encore plus? Non merci! Scincèrement... ça ne servait pas à grand chose... il était sortit dehors pour avoir la paix, alors...

-Si tu es sortit pour les même raisons que moi, alors, je crois que tu veux le silence et, tout cours, la paix! Et je cherche exactement la même chose, alors...

Il rigola, puis regarda le ciel... reporta son regard froid sur Kayla. Heureusement qu'il avait décidé de ne pas repenser à ce qui s'était passé entre eux. Il était quelqu'un qui oubliait facilement, mais même à ça...


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:28

Qu'est qui pouvait l'exaspérait quand il souriait ainsi ! Il avait vraiment une tête a claque parfois , pour ne pas dire tout le temp même ! Avec lui elle partait au quart de tour , il avait le don de l'enervait . Mais quand elle le voyait elle ne pouvait s'empecher de ce qui c'était passait entre deux .



-Si tu es sortit pour les même raisons que moi, alors, je crois que tu veux le silence et, tout cours, la paix! Et je cherche exactement la même chose, alors...
Il émit un rire , un rire sans joie et ensuite il reporta son regard froid sur la jeune fille . Elle n'était pas quelqun qui s'attachait , elle oubliait vite et n'était pas du genre a se prendre la tête , mais la c'était légerement plus compliqué .



** Bien , alors vas t-en si c'est se que tu veux . Je ne te retiens pas .
Lui dit-elle en murmurant et en raprochant son balais de celui du Serpentard avec un sourire en coin et les yeux defiant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:48

** Bien , alors vas t-en si c'est se que tu veux . Je ne te retiens pas .**

Ouais, c'est ça... comme s'il allait se laisser dominer par... elle. Il se rappelait encore la fois ou il l'aimait vraiment... de tout son coeur. Un coeur qui n'avait pas vraiment battu avec scincérité depuis un bout de temps... et là, pouf! Elle avait débarqué dans sa vie! Mais là... tout avait... explosé, c'était détruit, avait été réduit en cendre... Il n'avait même pas vu qu'elle avait rapproché son balais, perdu dans ses pensées, n'y son sourire en coin. Quand il sortit de ses songes, il répliqua:

-Ouais, je partirais bien, mais tu bloques le chemin que je voulais prendre. Et je suis trop lâche pour contourner! Alors, sois-tu te pousse, sois je ta tasse... ce qui ne me tente pas nécessairement!

Outch... se frotter à un préfet en chef en plus! Après ce qui s'était passé entre eux, elle pouvait très bien vouloir se venger de lui... Et il aimait mieux faire attention. C'est sa réputation qui était en jeu, là-dedans. Avec un soupire à peine audible, il secoua la tête, puis la fixa. C'est juste à ce moment là qu'il remarqua la proximité entre leur deux balais. "Mais merde que je suis innocent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:44

La proximité de leur deux balais , lui rappela le temp , ou ils s'entendait si bien . Mais elle ne savait plus exactement , ni pourquoi tout avez dérapé . Ah si elle s'en souvenait maintenant ! Il avait prétendue l'aimer , et quelque temp plus tard elle l'avait vue dans un placard a balais avec une fille . Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de décrire la scène . Et depuis ce jour , elle le haissait profondément ou du mois elle essayait ! Faute de mieux .


-Ouais, je partirais bien, mais tu bloques le chemin que je voulais prendre. Et je suis trop lâche pour contourner! Alors, sois-tu te pousse, sois je ta tasse... ce qui ne me tente pas nécessairement!
Elle le vit secouer la tête puis il la fixa .


** Tu Veux Vraiment Partir ? Hé Bien Vas-y .
Elle recula son balais , en penchant la tête sur le coté et en passant sa main dans les cheveux . Elle le fixait le défiant de rester ici sans rien faire a la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:22

Bah... en faite, il n'avait pas vraiment le goût de partir... il disait plus cela par esprit de contradiction, et non par simple amusement. En fait, il aimait bien l'énerver... et ça ne changerait sans doute jamais! Toujours un sourire aux lèvres, Heath regard en bas et constata qu'en fait, il ne volait pas si haut que ça. Partir... rester ici... rester ici... partir...rah merde...! Un nouveau, soupire, puis, il finit par dire, quelque peu... haineux, même s'il n'avait pas la force d'avoir l'air "méchant"

-Et alors, toi, ta vie misérable, elle va bien? Tu t'en sors mal, bien, les deux?

Il eut un espèce de rictus, puis bougea un peu sur le balais, attend une réaction offensive de Kayla. S'il l'avait trompé, à l'époque où ils sortaient ensemble, maintenant, il le regrettait... sans doute n'avait-il jamais autant aimé une fille et, depuis le temps, ils y avait beaucoup de chose qui avait changé entre eux. Et, malgré son âge, il paressait plus vieux... ainsi, il attirait aussi les plus vieille, mais il ne s'en plaignait pas... C'était celle-là qui possédait aussi les plus gros attout! (Arg, le pervers!!)

[Je manque un peu d'idée, là en fait Razz]





Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:34

-Et alors, toi, ta vie misérable, elle va bien? Tu t'en sors mal, bien, les deux?

Lui dit-il avec un rictus . Le visage de Kayla changea instantanéement , elle eut un regard glacée , le visage denuée d'expression et elle parla d'une voix a vous glacée le sang .



** Surement Mieux Que La Tienne .

Elle détestait qu'on lui parle de sa vie , surtout quand on disait d'elle qu'elle était misérable ! Bon c'était vrai et alors , y'avait-il besoin de remuer le couteau dans la plaie ?



** Je Vais Te Faciliter La Tâche .


Elle mit une main sur le devant de son balais puis l'autre et monta en altitude . Il l'avait enervée et il le savait avant , il serait venue pour l'embrasser ou autes mais tout était finie , depuis qu'il l'avait trahi .


{ Moi Aussi xD }
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:26


Oh! Et elle lui répliquait de se genre de manière, en plus? Et bien... il en avait manqué des choses! Beaucoup, même! Il en venait presque à regretter les années où ils sortaient avec elle! Même s'il lui arrivait que très rarement de regretter... il devait se l'avouer! N'empêche, il aimait bien la "taquiner" à sa manière. Des moqueries, quoi... En plus, Heath avait l'impression qu'elle n'avait pas aimé sa question... sans doute n'aimait-elle pas qu'on lui parle de sa vie. Et ça, qu'est-ce que ça voulait dire : "Sûrement mieux que la tienne". Hein? Oh... elle croyait que sa vie était misérable et sans but? Elle se trompait largement!

Elle finit par mettre les mains sur son balais, remontant en altitude. Le jeune homme la suivit des yeux, son sourire quasiement disparut. De toute façon, même s'il voulait se contredire, il devrait bientôt retourner au château. Il n'avait pas le choix.

-Bon, d'accord. Pour cette fois, je vais te laisser gagner!

Encore dire avec une pointe de sarcasme. Il remit une main sur son balais, puis fila en direction du château, où il pourrait retrouver son lit. Le bon côté: Elle avait réussit à le dérider et sa colère c'était appaisé. Maintenant, il était presque de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:42

Une fois en altitude , elle le regarda du haut de son balais . Il lui dit qu'il la laisser gagner pour cette fois , et il fila avec son balais en direction du chateau ! C'était trop façile , elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Elle ne voulait pas ! Il lui avait changer les idées et même s'y elle ne l'avouerait jamais , sa présence lui fesait du bien . Quand elle n'allait pas bien , elle pensait souvent a retourner le voir et qu'il la prenne dans ses bras . Et a ce moment c'est ce qu'elle aurait voulut . Mais elle ne l'avouerait pour rien au monde . Il n'empeche qu'elle vola en sa direction pour se mettre devant lui .

** Reste .


Lui dit-elle en le regardant dans les yeux . Elle savait que s'il voulait il pourrait partir , elle savait qu'il n'en avait plus rien a faire d'elle . Mais elle espérait qu'il resteras la .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Il avait continué de voler en direction du château, se fiant au lumière des fenêtres de la grande salle et des tours. Bientôt, il retournerait dans la salle des serpentards, dans les cachots... ces cachots qui, la nuit, semblait hanté par des bruits étranges... Il ne l'avait jamais avoué à personne, mais il détestait cette endroit. Elle lui foutait un peu les jetons, et il détestait se sentir faible! Sortant de ses pensées, il faillit tomber de son balais lorsqu'il entendit la voix de Kayla, qui lui dit "reste". Il cligna des yeux, finit par la regarder. Cette fois, aucun sourire illuminait son visage pâle. Sourcil froncé, et les yeux suspicieux, il finit par répliquer, cinglant:

-Tu te décides? Je pars, c'est ce que tu voulais. Tu m'as finalement rattraper, pourquoi? Je te manque à tel point? Je ne crois pas! Il sagit que je fasse un geste qui pourrait aller à l'encontre de ce que nous pensons tout les deux pour que nous nous contredisons. T'as remarqué, toi aussi? C'est sans doute un des pourquoi nous ne sommes pas capable de nous entendre!

Sur certain point, il se ressemblait trop. Mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas sû... cette même soiré ou il l'avait trompé avec une autre fille de Serpentard... et ça restait, pour l'instant, son secret. Il ne répliqua rien d'autre, avant de pousser un soupire et de dire:

-Je commence à avoir les nerfs à vif sur ce balais. Moi, je descend.

Sans attendre une seule répartit de sa part, il piqua vers le sol puis, assez près, sauta en bas, sur le gazon frais et vert. Elle allait sans doute le rejoindre.
________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

-Tu te décides? Je pars, c'est ce que tu voulais. Tu m'as finalement rattraper, pourquoi? Je te manque à tel point? Je ne crois pas! Il sagit que je fasse un geste qui pourrait aller à l'encontre de ce que nous pensons tout les deux pour que nous nous contredisons. T'as remarqué, toi aussi? C'est sans doute un des pourquoi nous ne sommes pas capable de nous entendre!

Oui il lui manquait , et elle savait qu'elle lui manquait aussi . Meme si celui ci ne voulait sans doute pas l'avouer . C'était vrai , ils adoraient ce contredire , a tel point que s'en était devenus une habitude . Et qu'ils fesaient tout pour avoir raison soit lui soit elle . Ils n'était pas capable de s'entendre , ou du moins ils ne fesaient aucun effort de leur cotês respectifs . Alors que elle allait lui répondre , il lui dit qu'il descendais . Et sans attendre il le fit . Elle le regarda , soupira , et le suivit . Elle piqua vers le sol et au dernier moment remonta pour s'arreter . Elle descendit de son balais .



** Tu rentre ?

Lui demanda t-elle en tenant son balais avec sa main gauche et remettant sa chevelure en plaçe .
Revenir en haut Aller en bas
Heath Orlando Phanthive

Heath Orlando Phanthive


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

Elle le rejoint. il n'en avait pas attendu moins de cette dernière. Il regardait maintenant poudlard, alors qu'elle se posait à ses côtés, lui posant une question... qu'il trouva quelque peu stupide. Avec un sourire narquois, il répondit, le balais dans une main, et une autre main dans les poches:

-Non, je ne rentre pas. Je vais dans la forêt interdite ou réside la fée des dents!!

Heath avait dit ça sur un ton sarcastique, ironique, même. Sans doute était-il aussi... sardonique avec elle car il l'aimait encore et ne voulait pas se l'avouer lui-même... Il cachait ses sentiments, aussi bien qu'il le pouvait, derrière une baricade presque infranchissable... pourtant, il savait, même au début, qu'il n'avait pas put se passer de sa présence. Puis, avec un ricanement, il continua:

- Si quelqu'un remarque que la préfète en chef n'est plus là... Je crois que celle-ci risque d'avoir des ennuies!

Sans doute allait-elle relancer une autre... phrase, pour dire que si quelqu'un remarquait que lui aussi avait disparut, il serait dans la merde... mais bon, il s'en moquait un peu! Les ennuies et lui... Il réussissait toujours à s'en sortir! C'était l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:32

-Non, je ne rentre pas. Je vais dans la forêt interdite ou réside la fée des dents!!

Lui dit-il sur un ton ironique voir meme limite sardonique .

** Haha T'es franchement marrent tu l'sais ça ?


Repondit-elle sur le meme ton avec sourire en coir , elle adorait vraiment le provoquer le pousser jusqu'a ses limite , elle adorait ça , sa fesait un peut sadique certe , mais son coté Serpentard se trouvait bien présent dans ses moments la .

- Si quelqu'un remarque que la préfète en chef n'est plus là... Je crois que celle-ci risque d'avoir des ennuies!

** Je pourrais toujours dire que j'avais entendue du bruit et mon devoir m'appellant je dut me rendre compte de mes propres yeux ce qui se tramait .


Elle passa une autre main dans ses cheveux , prit son balais et partit devant en balançant des hanches , le connaissant il n'allait pas resister lontemp il craquerait le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Empty
MessageSujet: Re: Gone To Soon { PV Orlando Phantive **   Gone To Soon { PV Orlando Phantive ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone To Soon { PV Orlando Phantive **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Parc de Poudlard
 :: Terrain de Quidditch
-
Sauter vers: