AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Bad { PV Salazar Serpentard **

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 24
Localisation : Au Parc *

MessageSujet: I'm Bad { PV Salazar Serpentard **   Sam 22 Aoû - 17:02

20h . 20h30 . 20h45 . 21h ! Enfin elle pouvait sortir ! Sa fesait plus d'une heure et demie , qu'elle était enfermée dans cette maudite salle d'études ! Elle avait un devoir affaire , un parchemin a rendre pour demain et deux pour dans la semaine ! Autant dire que les Prof's ne les avaient pas loupé cette semaine ! Et encore c'était peut dire . Elle s'était dit quand une heure et demie tout serait fait . Et elle ne c'était pas trompés , elle avait tout finie . Elle prit ses affaires et sortit de la salle d'études . Elle ne portait que la moitié de l'uniforme , le chemise blanche entre ouverte avec la cravate dénouée autour du cou , ainsie que sa jupe . Pas de cape , rien , il fesait trop chaud en ce moment . Elle remontat son sac sur son épaule et marchait dans le couloir pour se rendre dans sa salle commune en se passant la main dans les cheveux . Seulement elle entendit quelqun dérrière elle . Elle soupira et se retourna . Elle fut surprise de voir justement cette personne .

** Professeur .

Dit-elle pour le saluer . Le directeur de sa maison se trouvait devant elle , ou plutot a l'autre bout du couloir . Salazar Serpentard . Grand , brun , beau puissant . Il représentait parfaitement sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: I'm Bad { PV Salazar Serpentard **   Dim 30 Aoû - 20:18

Je commençais à être de bonne humeur j'avais trouvé le moyen de punir séverement tout ceux qui étais impur et qui n'étais pas dans ma maison s'était assez plaisant de les voir apeuré dès qu'ils me voyaient dans les parages. Ses imbéciles ne méritait pas d'avoir l'honneur de posé leurs pieds sale à Poudlard et sa me répugnais de voir les trois autres pensé que toutes personnes ayant de la magie en eux pouvais venir étudié dans cette école. Sa me plairait de tous les voir disparaitre, mais pour l'instant j'avais des projet pour ces impurs. Je marchais dans les couloirs pour coincé un élève et m'amusé avec et je vis de dos une élève. S'est se que j'en déduisait vu qu'elle portait une jupe elle se retourna en poussant un soupir ce qui m'amusa. Je vis tout de suite que c'était une élève de Serpentard ! Elle s'appelait Kayla Lewis je fessait toujours en sorte de connaître toutes les personnes que je croisait ou pas. Je remarquais qu'elle ne portais que la moitié de l'uniforme ce qui m'agaçais d'un côté seulement . Elle devais montré au autres élèves de la maison que portais l'uniforme de serpentard était un honneur et la Kayla fessait le contraire. Bon j'avoue qu'elle avais une escuse vu qu'il fessait quand même chaud et qu'elle était assez mignonne.

¤~Mademoiselle Lewis que faites vous ici ?

J'étais curieux de savoir ce qu'elle fessait dans ces couloirs c'était des élèves les plus intéressantes de sa maison elle avait un potentiel qui me plaisait beaucoup et qui serait utile pour mes propres interet. Je la regardais avec un visage dénué d'expression attend qu'elle me reponde.

_________________

Ne soit pas sur mon chemin Invité si tu veux continué à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm Bad { PV Salazar Serpentard **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Salazar Serpentard 47 [validée]
» Cours n°5 : Salazar Serpentard
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» Histoire de Serpentard
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Salle d'Etudes
-
Sauter vers: