Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Seule...trop seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Le début d'année...le moment redouté avait finit par arriver comme tous les ans. Cinq fois, cela faisait cinq fois qu'elle subissait ça, et ça faisait toujours aussi mal...combien de temps encore devrait-elle supporter ça ? Elle était assise seule, pourtant le parc était assez fréquenté... les gens prenaient juste soin de s'éloigner d'elle, mais elle était habituée à la solitude, ça ne la blessait plus...presque plus. Les gens parlaient fort, riaient, se serraient dans leurs bras après deux mois de séparation, mais Grace ne participait pas à ses joyeuses retrouvailles...elle n'avait personne à retrouver.

Elle regardait le parc en silence, sentant chaque secondes de ce terrible moment s'écouler lentement. Pourquoi personne n'essayait de l'approcher ? Les humains avaient-ils tous peur de la différence ? Ne pouvait-on pas se montrer un peu plus tolérant ? Qu'avait-elle de si repoussant ? Ce n'était pas de sa faute si ces terribles ailes étaient venu pousser dans son dos ! Pourquoi avait-il fallut que ses parents se rencontre, elle n'aurait pas du exister , ce n'était même pas autorisé les gens comme elle ! Elle n'aurait pas du vivre...et pourtant elle vivait, elle était là, seule, et l'impression de n'avoir de place nulle part la faisait souffrir en permanence.

Cette souffrance, elle la trainait depuis maintenant 5 ans, elle avait encaissé, les moqueries et les répliques blessantes sans rien dire pendant 5 ans. allaient-ils s'arrêter un jour ? se rendrait-on compte qu'elle était humaine ? Elle était presque pressée que les cours commencent...au moins elle ne resterait pas assise dans l'herbe sans rien faire. Mais évidement il avait fallut qu'elle ait une heure de libre le premier jour ! Elle vit une groupe de première année passé et ils la regardèrent avec étonnement en la montrant du doigts, elle ne releva même pas. Soudain un des petits garçons éclata bruyamment de rire à la vue de ses ailes. Elle sentit la honte et la tristesse l'envahir peu à peu. Elle n'arrivait même pas à en vouloir ! C'est à elle qu'elle en voulait ! elle ne devait pas exister, elle était une erreur et ce jeune garçon venait simplement de le lui rappeler...

Sentant qu'elle ne supporterait pas cela une minute de plus elle se releva et courra en direction du château, ses pieds frôlant tout juste le sol dans un mouvement gracieux. Elle aurait voulut arriver jusqu'à son dortoir afin d'être tranquille mais elle éclata en sanglot au milieu du hall désert, et s'effondra en se laissant glisser dos à un mur. Elle croisa les bras sur ses genoux et y enfouit son visage. Elle avait besoin de pleurer, toute l'année elle subissait sans rien dire mais de temps en temps elle avait besoin de tout évacuer. Elle entendit des bruits de pas et releva rapidement son visage inondée de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

Hedna venait de recevoir son emploi du temps et découvrit qu'elle avait une heure de libre dès le premier jour. Elle n'aurait jamais cru cela possible avec les options qu'elle avait prise mais voilà elle en avait une donc elle décida d'aller se promener dans le parc. Elle descendit de son dortoir, sortit de la salle commune, dévala les escaliers et se dirigea vers le Grand Hall. Le château était désert, la plupart des élèves étaient en cours ou profitaient du beau temps. Hedna espérait que Bob le jeune Serdaigle dont elle était secrètement amoureuse serait assis seul dans le parc pour avoir une raison de lui dire bonjour. Mais en arrivant à proximité du Grand Hall, elle entendit des sanglots. C'était une jeune Gryffondor, d'après son uniforme, qui pleurait. Hedna s'approcha d'elle, posa sa main sur son épaule et lui dit :

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle s'asseya près de la jeune fille et poursuivit :

Je m'appelle Hedna, Hedna Stanford. Si tu veux parler je suis là, tu sais.

Hedna ne distinguait pas le visage de la Gryffondor et ne put dire qui était cette jeune fille mais sa silhouette lui disait quelque chose, mais qui ? Si seulement, elle arrêtait de pleurer, Hedna n'aimait pas voir des personnes malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:28

Grace tentait vainement de se calmer un peu, mais cela lui semblait impossible. Elle avait refoulé trop de larmes et il était plus que temps qu'elle évacue toute cette tristesse. Elle avait toujours fonctionner comme ça, elle encaissait tout sans rien dire, puis quand cela devenait trop lourd pour elle, elle éclatait. Elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule et releva faiblement la tête, de façon à voir sans être vue. Elle se trouva face à une jolie blonde qu'elle en connaissait que de vue car elle était préfète des gryffondors, mais elle ne se rappelait plus de son nom. Elle faisait partie des gens qui n'avaient jamais été méchants avec elle, et elle lui en était reconnaissante.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Grace essuya ses larmes avec le dos de sa main et la regarda, presque étonnée. C'était plutôt rare que les gens soient gentil avec elle...Elle admirait cette jeune fille, elle était gentille, jolie, aimée...Grace aurait tellement voulut que se soit son cas aussi...Elle réfléchit un instant à la question que lui avait posé la jeune fille, qu'est ce qui n'allait pas ? Tout. Rien n'allait. Elle avait été une erreur dès sa naissance, et elle ne pouvait rien y faire...La jolie blonde s'assit à coté d'elle.

Je m'appelle Hedna, Hedna Stanford. Si tu veux parler je suis là, tu sais.


Malgré son désarroi, Grace se mit à briller d'une faible lumière intérieur. Cette lumière n'apparaissait que lorsqu'elle se sentait heureuse, plus elle l'était et plus la lumière brillait. Cette jeune fille se comportait avec elle comme une amie, et cela suffisait à lui faire chaud au cœur. Elle releva complètement la tête et lui adressa un triste sourire.

-Merci beaucoup...Je m'appelle Grace.


Grace, prénom que sa mère lui avait donné en raison de sa grâce et de sa légèreté. Petite elle trouvait que se prénom était magnifique, mais plus elle grandissait moins elle l'appréciait car il ne faisait que lui rappeler ses origines de fée, dont elle avait de plus en plus honte à cause de tout ce qu'elle subissait par leur faute. Quand elle était plus jeune Grace était très fière d'être à moitié fée et de pouvoir voler, désormais elle ne souhaitait qu'une chose: se débarasser de ses maudites ailes à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:49

La jeune fille qui pleurait releva un peu la tête mais Hedna ne voyait toujours son visage qui était caché par ses beaux cheveux roux. Après s'être présentée, Hedna remarqua que la jeune fille "s'illumina" en quelque sorte, comme si une lumière émanait d'elle.Surprise, Hedna ne recula pas mais observa plus attentivement le jeune Gryffondor.C'était un phénomène très étrange mais magnifique qu'elle n'avait jamais vu. En l'observant elle remarqua quelque chose dans son dos mais ne sut dire ce que c'était. Cependant elle n'osa pas questionner la jeune fille qui était déjà assez bouleversée comme ça. La jeunefille releva la tête et Hedna put enfin voir qui était-elle. La préfète l'avait déjà vu, c'était une une jeune élève de 5e année. Hedna ne se rappelait plus de son prénom mais son nom était Williams, elle avait vaguement entendu le professeur Serdaigle l'appelé dans un couloir. Son visage était fin et gracieux et elle lui rendit un sourire triste.

-Merci beaucoup...Je m'appelle Grace.

Grace, un joli prénom qui convenait exactement à la morphologie du corps et du visage de la jeune fille. Tout dans son apparence respirait la grâce et la légèreté mais son sourire triste assombrissait le tableau.

[color=red]Enchantée Grace. Tu veux bien faire quelque chose avec moi ? Je te pose des questions et tu réponds par oui ou par non. Bon.... alors...... Tu pleures à cause d'un garçon ? Ou d'un ou une de ces horribles Serpillières ?[/color]

Cette question lui rappela pourquoi elle se dirigeai vers le parc. Tant pis, elle le verrait peut-être en allant en Arithmancie. Elle voulait tellement plus lui parler mais une Gryffondor de 16 ans avec un Serdaigle de 14 ans ! Ce n'était pas tellement la maison qui gênait mais l'âge !! Il fallait qu'elle l'oublie pour l'instant, Grace n'allait pas bien et elle devait la consoler car cela minait le moral d'Hedna de voir quelqu'un de malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:28

-Enchantée Grace. Tu veux bien faire quelque chose avec moi ? Je te pose des questions et tu réponds par oui ou par non. Bon.... alors...... Tu pleures à cause d'un garçon ? Ou d'un ou une de ces horribles Serpillières ?

Grace releva complètement la tête, haussa les sourcils mais ne put réprimer un sourire. Cette idée était à la fois surprenante, mais pas déplaisante après tout. Grace n'aimait pas trop parler d'elle, mais elle savait qu'elle avait besoin de se confier, répondre à ses questions étaient la solution parfaite. Elle était vraiment reconnaissante à hedna d'être assise là à coté d'elle, alors qu'elle avait doute beaucoup d'autres choses plus intéressante à faire...

Elle réfléchit alors à sa question, non, elle ne pleurait pa sà cause d'un garçon, même si elle aurait préféré. ne pas être aimée d'un seul garçon n'était pas vraiment grave en comparaison avec le fait de n'être aimée de presque personne...Elle fit non de la tête Pour ce qui était des Serpentards, ce n'était pas particulièrement à cause d'eux, mais ils aidaient à sa détresse. C'étaient le spires en fait. C'étaient ceux qui, au lieu de se contenter de la regarder de travers, lançaient des remarques blessantes à son égard. Ils ne toléraient pas les sorciers de sang moldus, alors ceux avec du sang de fée ! Elle hésita un peu avant de répondre,

-C'est vrai que les Serpentards ne m'aident pas à me sentir mieux...

Elle haussa les épaules, comme si elle c'était faite à l'idée que cela ne changerait jamais, que c'était une fatalité. Elle regarda un instant Hedna, avant d'ajouter, baissant un peu le regard.

-Merci. De...enfin, d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:10

-C'est vrai que les Serpentards ne m'aident pas à me sentir mieux...

Grace haussa les épaules comme si c'était une fatalité.

-Merci. De...enfin, d'être là.

Il fallait qu'elle s'endurcisse si elle voulait faire face aux moqueries des Serpentards. Elle allait s'occuper de Grace. Elle n'aimait pas qu'une élève de sa maison soit injustement traitée.

-De rien. Tu sais pour les Serpentards on peut régler ça. Je vais te donner des trucs pour leur répondre. Je vais en quelque sorte t'entraîner !, dit-elle d'un ton enjoué.

Elle espérait qu'elle allait accepter, Grace avait vraiment besoin de s'amuser et de se venger des Serpillières. Elle se releva et tira Grace par le bras.

-Allez, viens ! Allons dans le parc.

[désolé mais j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:58

-Merci. De...enfin, d'être là.

Les épaules de Grace s'affaissèrent encore un peu plus, si c'était possible. C'était un si gros poids: la solitude. Elle avait été seule toute sa vie mais en ce moment cela lui pesait de plus en plus, et maintenant qu'elle se rendait compte à quel point il était agréable de compter sur quelqu'un elle se sentirait encore plus seule une fois qu'Hedna partirait.

-De rien. Tu sais pour les Serpentards on peut régler ça. Je vais te donner des trucs pour leur répondre. Je vais en quelque sorte t'entraîner !

Hedna avait l'air enjoué, mais Grace n'était pas convaincu. Elle savait que les serpentards n'avaient jamais été gentils avec elle, mais elel n'avait aucune intention d'être méchante avec elle...C'était encore un de ses nombreux défauts ! Les fées étaient un peuples entièrement pacifique ! Jamais elle n'aurait ne serait-ce que songer à blesser quelqu'un...Mais cette Hedna avait l'air d'être quelqu'un de gentil, peut-être pouvait-elle lui apprendre à se défendre sans être méchante ?

Hedna se leva et l'attrapa par le bras, l'attirant avec elle. Grace la suivit sans opposer de résistance, malgré son manque d'enthousiasme. Ses ailes, qu'elle avait replié dans ses dos pour s'asseoir, se déployèrent dans son dos lorsqu'elle se releva.

-Allez, viens ! Allons dans le parc.

Grace adorait la nature, rien que le fait d'être dehors suffisait à la calmer, elle esquissa un sourire et répondit

-Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...trop seule. Empty
MessageSujet: Re: Seule...trop seule.   Seule...trop seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...trop seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de seule....trop seule
» Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Le Hall
-
Sauter vers: