AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade Nocturne [PV: rowena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Williams

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Baignade Nocturne [PV: rowena]   Mer 2 Sep - 16:16

Grace repoussa doucement ses draps au bout de son lit et posa délicatement les pieds sur le sol, elle tenait à ne réveiller personne. Elle s'approcha de la fenêtre sur la pointe des pieds et jeta un œil dehors. La nuit était sans nuage, la lune éclairait faiblement le lac et un vent léger faisait frémir les arbres. Elle avait besoin de faire un tour dehors, c'était presque vital.

Étant à moitié fée Grace se sentait plus en harmonies avec la nature qui était devenue sa seule amie. les premières nuits au château était toujours difficiles car il fallait qu'elle se réhabitue à dormir à l'intérieur. L'été, chez elle, elle dormait toujours dans le jardin, sauf lorsqu'il y avait de l'orage. Elle s'accroupit sur le rebord de la fenêtre, s'assura une dernière fois que ses camardes de dortoir dormait profondément, et sauta. En quelques mouvements d'ailes elle se retrouva sur le sol, elle vérifia que le parc était désert et s'élança vers le lac. Ses pieds ne faisait que frôler le sol, mais elle sentait l'herbe fraiche caresser sa peau et sentit enfin une sensation de bonheur l'envahir. Pour le première depuis longtemps elle se mit à briller légèrement d'une sorte de lumière intérieur qui formait comme un halo autour d'elle.

Elle trempa son pied dans l'eau fraiche et joua un peu avec, créant de petite vaguelette autours d'elle, puis elle y plongea complètement son pied, avant de faire pareil avec l'autre. L'eau était fraiche, mais pas glacée. Elle releva sa chemise de nuit au dessus de ses genoux et s'avança plus profondément dans l'eau. Elle se sentait si bien...c'était un des rares moment ou tout allait bien, c'était parfait. Pas de moqueries, de répliques blessantes ou de rire sur son passage; seulement elle et la nature. Cet instant était presque irréel, la lumière que émanait d'elle se reflétait sur l'eau en se mélangeant à celle de la lune...Elle prit une grande inspiration et laissa la sérénité l'envahir...il fallait qu'elle en profite car demain tout recommencerais: la solitude, les moqueries...

Apparemment ce moment était trop parfait pour durer, car elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se mordit la lèvre en espérant que ce ne soit pas un professeur. Les professeur étaient presque les seuls à se montrer tolérants avec elle, il la traitait comme les autres élèves et elle leur était vraiment reconnaissante. Elle les respectait beaucoup et tenait à leur estime. Quelques élèves de Gryffondor se montrait respectueux envers elle également, mais aucun n'avait essayé de devenir son amie. Elle se retourna tristement vers la silhouette sur la berge, tandis que sa lumière diminuait petit à petit au fur et à masure qu'elle reconnaissait l'une de ses professeur: rowena Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [PV: rowena]   Mer 2 Sep - 17:05

    Elle sortit du château. La caresse du vent léger sur son visage lui fit du bien. Elle avait chaud. Trop chaud. Elle ne savait pas quelle heure il était -sans doute très tard-, mais elle s'en fichait. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était respirer de l'air frais. Rowena aimait la nature. Elle se sentait bien avec elle. Lorsqu'elle était triste, ou pleurait, elle avait l'impression que les arbres lui soufflaient des mots doux à l'oreille, pour la consoler -même si elle savait parfaitement que c'était le vent qui soufflait dans ses feuilles. Elle écouta celui-ci mugir. Elle aimait ce son. Elle l'aimait même presque autant que la voix de Salazar. Salazar... C'était lui la cause de ses tourments, ses malheurs, sa tristesse. Elle l'aimait plus que tout au monde. Si jusqu'à maintenant il n'avait pas remarqué les sentiments que Rowena portait à l'homme, à présent, il ne pouvait plus en douté. Depuis ce fameux soir, où elle l'avait d'abord giflé, puis embrassé avant de s'enfuir en courant, elle le fuyait. Elle le fuyait comme on fuyait la peste. Lorsqu'elle le voyait dans un couloir, elle faisait demi-tour, juste pour ne pas croiser son regard, pour ne pas voir ce sourire moqueur dont elle redoutait qu'il soit affiché sur son visage. Il ne la retenait pas, ne courait pas après elle pour la rattraper. Aux dîners, dans la Grande Salle, bien qu'elle soit assise à côté de lui, elle gardait tête baissé, tout en mangeant. Il ne lui parlait pas.

    Rowena avait le cœur brisé. Elle avait mal, comme elle n'avait jamais eu mal, ou pensé pouvoir souffrir autant. Qui l'aurait cru ? Elle, Rowena Serdaigle, la femme qui pouvait attirer tous les hommes du monde dans son lit, avait le cœur brisé ? *Tous les hommes sauf un...* songea t'elle avec tristesse.

    Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi fallait-elle qu'elle aime le seul homme de l'univers qui semblait ne pas la trouver jolie, attirante, qui semblait ne même pas la voir, et encore moins l'aimer ? Pourquoi ? Pourquoi...

    Tant de questions sans réponses, de souffrance sans blessures apparente. Il n'y avait pas de potion pour guérir le mal qui l'habitait, car ce n'était pas physique. C'était l'amour. Elle l'aimait tant... Trop même. Rowena Serdaigle, rêveuse romantique, était amoureuse de Salazar Serpentard. Quel ironie... Qui l'aurait cru ? Il n'était pourtant pas si attirant que ça. Beau, très beau même, mais pas très courageux, plutôt lâche même. Un peu fourbe aussi, et il semblait ne pas avoir de coeur. A moins qu'il ne soit en pierre ? Et pourtant, elle l'aimait. Plus que tout au monde. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne, et comme elle n'aimerait jamais personne d'autre. Était-ce sa beauté physique qui la rendait folle de lui ? Ou peut être son côté mystérieux, même un peu sombre ?... Peut être... Elle n'en savait rien. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle l'aimait.

    L'herbe tendre et fraiche caressait ses pieds nues. Elle se sentait bien dans cet endroit, malgré le nœud dans sa poitrine qu'elle n'arrivait pas à défaire. Elle ferma les yeux, un instant, laissant la brise d'air fraiche l'envahir tout entier, tandis que ses pensées se mettaient à dériver... Le plus souvent vers Lui...

    Elle entendit alors des bruits d'eau, et aperçut bientôt la responsable de ces légers bruits. C'était une élève. Le couvre-feu était pourtant dépassé. Elle n'avait donc rien à faire ici. Mais Rowena n'avait pas le coeur à punir des élèves ce soir là... A la place, elle s'approcha de la demoiselle, et finit par l'identifier, lorsque celle-ci tourna son beau visage vers elle. C'était Grace, une de ses élèves. Elle était à Gryffondor, et était à moitié fée. C'était une bonne élève, plutôt intelligente. Gentille et belle, elle avait des magnifiques ailes, du au sang de fée qui coulait dans ses veines, mêlé à celui d'humain. Rowena observa un instant ces ailes magnifiques, se demandant ce que cela faisait de pouvoir voler. La belle serdaigle rêvait de pouvoir voler comme un oiseau, embrasser les nuages, caresser l'air avec des ailes... Rien que pour ça, elle enviait la jeune fille, tout comme elle l'admirait.


    - Il est tard pour se promener dans le parc. Il me semble que c'est interdit aux élèves...

    Ce n'était même pas un reproche, juste une simple constatation. Sans joie, sans émotions. La bonheur ne faisait plus partit du quotidien de Rowena. Et ceci depuis plusieurs mois déjà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Williams

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [PV: rowena]   Jeu 3 Sep - 14:46

Grace reconnut facilement Rowena Serdaigle. Une de ses professeur préférée, elle avait toujours été gentille et compréhensive avec elle, à la différence de beaucoup d'élèves...Elle ne tenait vraiment pas à la décevoir car les professeur était les seuls à la traiter avec respect, elle ne voulait pas perdre leur estime. Elle baissa un peu la tête, honteuse. C'était tellement idiot...elle n'était même pas sortis pour s'amuser, ou retrouver des amis, elle allait se faire punir parce qu'elle n'arrivait pas à passé toute une nuit enfermée entre 4 murs...si seulement elle était comme tous les autres élèves !

- Il est tard pour se promener dans le parc. Il me semble que c'est interdit aux élèves...

Grace releva la tête et regarda son professeur, elle ne sentait aucun reproche dans sa voix, pourquoi ? Elle aurait pu s'énerver, la punir, lui retirer des points. Mais elle en semblait pas en colère...Était-elle seulement déçue qu'une élève sérieuse enfreigne ainsi le règlement. Grace à son sang de fée Grace était plus sensible aux émotions des autres et quelque chose lui indiquait que son professeur ne respirait pas la joie et le bonheur. Peut-être que, comme elle, son professeur était venue chercher un peu de calme et de paix à l'extérieur...et était tombé sur elle ! Grace s'en voulait de se trouver là à un si mauvais moment, Bien sur il n'y a pas de bons moments pour enfreindre le règlement, mais trouvé une élève dans le lac à minuit passé était sans doute la dernière chose dont son professeur avait besoin. Et cela rendait Grace mal à l'aise.

Elle fit quelques pas vers la berge, baissant de nouveau le regard et s'arrêta en face de son professeur. Grace avait toujours été timide et elle s'excusa d'une voix faible.

-Je suis désolée Professeur, je sais que ce n'est pas une excuse pour enfreindre les règles mais je n'arrivais pas à dormir...en fait j'ai du mal à dormir enfermée dans le château.

Ses joues prirent une teintes rosée, elle se sentait terriblement honteuse de lui avouer qu'elle préfèrerait dormir dehors, comme un animal. L'impression de n'être qu'une créature qui ne devrait pas exister l'envahit. Elle était différente, trop différente...les fée la trouvait bizarre car elle était plus grande qu'elles et qu'elle n'avait pas les mêmes pouvoirs; et les humains la rejetait à cause de ses ailes et de sa petite taille...elle n'aurait pas du exister. Pourquoi avait-il que ses parents se rencontrent et qu'ils vivent cette relation interdite...créant un hybride contre nature...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [PV: rowena]   Dim 25 Oct - 14:34

Quel était son nom déjà ? Grace quelque chose il lui semblait... Williams ? Oui, c'était ça. Grace Williams. Elle la vit lever la tête vers elle, et y lut de la surprise. Rowena la regarda dans les yeux. Elle ne semblait pas plus heureuse qu'elle... Un long silence s'installa entre le professeur et l'élève. Puis cette dernière fit quelques pas vers la berge, vers la serdaigle. Une voix faible se fit alors entendre.

-Je suis désolée Professeur, je sais que ce n'est pas une excuse pour enfreindre les règles mais je n'arrivais pas à dormir...en fait j'ai du mal à dormir enfermée dans le château.


[Hj : Je finirais plus tard]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [PV: rowena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne [PV: rowena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Parc de Poudlard
 :: Le Lac
-
Sauter vers: