AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hedna Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hedna Stanford   Jeu 3 Sep - 10:18

VOTRE PERSONNAGE :

~NOM : Stanford

~PRÉNOM : Hedna Lola (on l'appelle Hedna tout court)

~ÂGE : 16 ans, sixième année

IL EST COMMENT ? :

~PHYSIQUE : [5Lignes] Au premier regard, Hedna est classée dans la catégorie des bombes ! Mais c’est exactement ce qu’elle est : grande, blonde, mince, une assez grosse poitrine. Elle a des yeux bleus verts, un sourire éclatant et un visage un peu rond. Ses beaux cheveux blonds sont longs et bouclés. Du point de vue vestimentaire, elle s’habille généralement de façon assez sexy mais sans tomber dans la vulgarité et ne fait pas attention à la mode. Sinon elle porte l’uniforme des Gryffondors comme tout autre élève de cette maison. Elle ne pratique pas de sport, non qu’elle n’aime pas le Quiddich, au contraire c’est une fervente supporter de l’équipe de Gryffondor, mais parce qu’elle n’aime pas spécialement pratiquer.

~PSYCHOLOGIQUE : [5Lignes] Contrairement aux préjugés sur les blondes, Hedna est très intelligente comme quoi il ne faut pas se fier à la couleur des cheveux. C’est la première de la classe et est très apprécié de ses professeurs, ce qui lui vaut certaines moqueries de la part des autres élèves, en particulier des Serpentards, elle est modeste et même en savant son intelligence elle ne se vante pas. La Gryffondor est courageuse, vous me direz c’est normale elle est chez Gryffondor mais je trouve important de préciser parce que c’est une de ses qualités dominantes. Hedna est aussi rusée et très bavarde, elle parle énormément, c’est simple si vous lui demandez une quelconque explication elle vous sort toute sa science mais en dehors des cours, elle a toujours quelque chose à dire, sur tout et n’importe quoi. Mais attention, elle ne juge pas, elle constate et donne juste son avis. Elle se fait des amis assez facilement avec des élèves d’âge et de maison différente sauf bien sûr avec les Serpentards, qu’elle déteste comme toute bonne Gryffondor qui se respecte. Du côté sentimentale, Hedna est amoureuse d’un Serdaigle de 4e année qui se nomme Bob Cordean mais chut ! c’est un secret. [donc avis à la personne intéressée pour prendre ce personnage, merci d’avance]. Elle n’osera jamais lui dire, il faudrait déjà qu’elle soit un peu plus qu’une camarade pour lui. Vous vous demandez sûrement comment une Gryffondor de 6e année connaît-elle un Serdaigle de 4e année, eh bien je vais vous le dire. Les deux élèves se sont rencontrés de façon assez brutale : Hedna se rendait à son cours d’arithmancie auquel elle était en retard et percuta dans le jeune garçon. Toutes ses affaires qu’elle tenait dans les mains volèrent et s’éparpillèrent sur le sol et elle et Bob tombèrent par terre. Remise de ces émotions elle se releva difficilement et se précipita vers le jeune Serdaigle pour lui demander si ça allait et pour s’excuser de l’avoir percuté. La Gryffondor fut surprise par la manière de s’exprimer du garçon, sa voix était apaisante, rassurante et cela toucha tout de suite la jeune fille. Il l’aida à ramasser ses affaires et lui dit son prénom, tout en s’excusant aussi. Depuis ce jour, elle le croise régulièrement dans le couloir qui la mène à sa classe d’arithmancie et lui dit bonjour avec son plus beau sourire en espérant qu’il la voit autrement comme celle qui lui est rentrée dedans ou comme une fille inaccessible.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS...:

~ENFANCE : [6Lignes] Hedna est une nuit de printemps de parents sorciers dans une petite ville peuplée majoritairement de familles de sorciers. Ses parents travaillent tous les deux au Ministère de la Magie, sa mère au Département de la Justice magique et son père au Bureau des Aurors. Ils sont présents pour leur fille et l’ont toujours encouragée à faire de son mieux. Depuis qu’elle est petite Hedna n’a pas trop de mal à se faire des amis donc pendant son enfance, elle joua comme une petite fille normale avec les enfants du village. Ce n’est que vers ses 3 ans qu’elle se rendit compte qu’elle était différente, des choses extraordinaires se produisaient : elle s’élevait du sol quelques secondes quand elle avait peur, certaines choses brillaient d’une lumière lorsqu’elle était heureuse...Elle en parla avec ses parents qui lui expliquèrent qu’elle était une sorcière. Hedna fut surprise mais contente de cette révélation. Elle continua à jour avec les autres enfants même en sachant sa vraie nature et ne prit pas un air supérieur aux autres ou ne leur révéla pas ce qu’elle était, étant déjà plus intelligente que la moyenne ses parents lui avaient expliqué que l’existence des sorciers devait rester secrète.

L’été suivant ses 11 ans, elle reçut sa lettre de Poudlard de bon matin. Toute excitée elle alla voir ses parents qui très fiers la félicitèrent. Le lendemain, ils allèrent sur le Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures et sa baguette. En rentrant à la maison, elle s’enferma dans sa chambre et parcouru tous ses livres de cours. Elle allait enfin pratiquer la magie et maintenant elle était une vraie sorcière avec une baguette à elle. A Poudlard, elle fut envoyée à Gryffondor, la première de la famille (ses parents ont été envoyés à Serdaigle). Hedna travailla bien et studieusement en classe et se fit des amis. Elle est réputée comme une très bonne sorcière et prometteuse.

~MAINTENANT : [6Lignes] Elle est toujours très brillante et elle est considérée comme la meilleure sorcière de sa promotion, ce qui fait sa fierté mais dont elle ne parle jamais. Elle déteste toujours autant les Serpentards. Elle est devenue plus mature et observe plus l’environnement qui l’entoure à la recherche de personnes délaissées pour devenir leur amie car elle imagine la souffrance d’être seul(e). Elle est devenue Préfète de sa maison mais est assez cool par rapport aux règles.

VOUS, DERRIÈRE L'ORDINATEUR :

~PRÉNOM/SURNOM : mes amies me surnomme la martienne ou la hippie
~ÂGE : ........
~EXPÉRIENCE EN RP : 50 %
~COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par Grace
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Jeu 3 Sep - 12:21

Bienvenu Hedna =) !
Bon juste avant de te validé tu devrais relire attentivement la régle 4 dans le réglement dans la partie pour l'inscription. Tu ne dois pas posté avant d'être validé.
Fiche validé et compléte =) !


Bienvenu à Gryffondor

_________________

Ne soit pas sur mon chemin Invité si tu veux continué à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Jeu 3 Sep - 12:58

Bienvenue ! ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Jeu 3 Sep - 17:32

Ah oui pardon, j'avais oublié, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Jeu 3 Sep - 21:39

Ce n'est pas grave t'inquiète Wink !

_________________

Ne soit pas sur mon chemin Invité si tu veux continué à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Williams

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Ven 4 Sep - 4:11

Bienvenuuue

Euh...Salazar....ta signature me fait peur pale Un sujet avec moi ça te dit (comme ça je serais fixé quand à la durée de ma vie...) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 23

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Ven 4 Sep - 17:19

J'ai pas dit Bienvenue =="

BNIENVENUUUUUUUUUUE |!!! =D

_________________

Recule ­Invité, Il pourrait y avoir du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-starting.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hedna Stanford   Sam 5 Sep - 7:13

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hedna Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedna Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Harry Stanford
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» James Stanford || 29 mai 1992 ▬ 29 janvier 2012
» Présentation d'Eiliniel Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Présentations :: 
Présentations Acceptées
-
Sauter vers: