Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember The Time { PV Shanelle Rose **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Kayla était énervé , d'ailleur le mot énervé était un euphémisme a côté de l'état dans lequel elle était ! Elle avait passer une journée assez banale en somme . Les cours , le déjeuner , jusqu'au moment ou a l'interclasse Chace son frère jumeau vint lui annonçer que leur frère Duron , qui était en deuxième année s'était blesser a cause du quidditch . S'en suivit une dispute Chace / Kayla . Cette dernière le rendant responsable de l'acte .

** Il T'attendais Et Toi Tu La Laisser Sans Surveillance !

Lui cria t-elle a l'infirmerie . Duron voulue intervenir , mais un simple coup d'oeil de sa soeur ainée l'en disuada . Chace lui s'énerver et quand il parla , il avait une voix froide et dénuée d'expressions .

** Duron && Tyler Ne Sont Pas Les Mêmes Personnes .

Kayla le fixa troublé , puis se reprit affichant un masque de meprit sur son visage et ses yeux lançant des éclairs . Elle sortit de l'infirmerie en claquant la porte . Tyler n'avait rien a voir dans l'histoire ! Elle ne voulait seulement pas qu'il arrive quelque chose a Duron , mais elle ne pardonnerait pas a Chace ce qu'il venait de lui dire , ah sa non ! Elle marchait d'un pas vif et hautain en direction de la Salle Commune Des Sepentard , elle y entra et s'installa dans un fauteuil au coin du feu . Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit le tableau s'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:04

Je venais de quitté un groupe de gryffondor de 4e année avais pensé pouvoir me battre. Grossière erreur. Il y en avait un pétrifié le nez cassé, un assommé pendant par une jambe a un arbre du parc, un dans le lac a moitié pieuvre, un autre qui étais en train de paniqué au milieux d'un cercle de feu et je dernier paniquais aussi parce qu'il avais un crapaud collé sur la tête.

J'avais bien ri mais la, j'étais pleine de boue! Je me rendit a la salle de bain pour me nettoyer. Je prit ensuite le chemin des cachot pour allez retrouvé de nouveau vêtement. J'aperçue Kayla Lewis sur un fauteuil. Je monta me changé puis je revint dans la salle commune. Je prit un fauteuil a coté de celui de Kayla.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:02

C'était Shanelle Rose . Si c'est souvenirs était bon , elle devait être en sixième année , mais elle ne s'en rappelait plus vraiment . Elle est Shanelle , n'était pas ce qu'on pouvait appeler des " amie " mais elles se supportaient , ce qui était un exploit connaissant leur caractère . Et il fallait avouer , que la froideur casi-constante de son visage ne fesait rien pour arranger les choses . Elle la vit qui prit plaçe , pas très loin d'elle dans un fauteuil identique au siens . Kala croisa les jambes et se passa la main dans sa longue chevelure ébène . Shanelle rompit le silence pesant qui s'était peut a peut installer dans la Salle Commune Des Serpentards .


- Salut.

Kayla tourna la tête vers elle . Puis finalement se remit a fixer le feu dans la cheminée . Elle decida de lui répondre , sinon se serait impolie de sa part . Elle avait essayer de mettre le moin de froideur dans sa voix , après tout Shanelle et elle fesait partie de la même maison et elles se supportaient entres elles .


** Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:02

Naturellement, pas très d'entousiasme. je n'en attendait pas moins de Layla. Je poussa un petit soupir. Autant continuer cette conversation, aussi plate pourrais t'elle être.

- Ça va? Passé une belle journée?

Aujourd'hui nous n'avions pas de cour. Peut-être avais t'elle fait des choses amusante a partagé. Bon, restons que Kayla est une serpentard pur sang, tout comme moi. Je me demandais justement si Salazar allais nous faire une démonstration de sont don qui lui a valu le nom de langue-de-serpent. De la venais aussi notre blason que j'adorais. Je leva les yeux sur les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:33

Shanelle dut voir que Kayla n'était pas très entousiaste a l'envie de discuter aujourd'hui , puisqu'elle poussa un petit soupir . Mais elle n'abandonna pas si vite et relança la conversation en lui posant de nouvelles questions.

- Ça va? Passé une belle journée?

Qu'est que ça pouvait bien lui faire ? Peut-être pensée t-elle que comme elles n'avaient pas eu cours , elle avait fait des choses intéressante ou autre . Bon après tout discuter un peut ne pouvait pas lui faire du mal . Elles étaient Sang Purs toutes les deux et de la même maison , qui plus est .

** Humm , Pas Vraiment Et La Tienne ?

Lui demanda t-elle a son tour , après tout autant relançé la conversation , sinon se serait vite devenue ennuyant . Et déja que cette journée avait commençée dans l'ennuie le plus totale , elle ne voulais pas tomber encore plus dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Empty
MessageSujet: Re: Remember The Time { PV Shanelle Rose **   Remember The Time { PV Shanelle Rose ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember The Time { PV Shanelle Rose **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanelle Rose est la!
» Répartition de Shanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Salles Communes
 :: 
Serpentard
-
Sauter vers: