Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et une serpy en plus !

Aller en bas 
+3
Kayla Lewis
Helga Poufsouffle
Laurenna Hutson
7 participants
AuteurMessage
Laurenna Hutson
Gardienne
Laurenna Hutson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:45

VOTRE PERSONNAGE :

~NOM : Hutson
~PRÉNOM : Molly, et la jeune fille déteste ce prénom.
~ÂGE : 15 ans, cinquième années

IL EST COMMENT ? :

~PHYSIQUE :

Au niveau de son physique, Molly est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, des cheveux châtain qui avait déjà était teint plusieurs fois, en blond ou encore en noir, mais la jeune fille est finalement resté sur sa couleur naturelle, ils ondulent naturellement, mais la jeune fille aime bien les lisser de temps en temps. Elle laisse souvent ses cheveux détachaient, ou alors elle met une simple barrette pour les attacher un peu sur le coté, histoire de ne pas les avoir dans les yeux sans arrêt. D'ailleur, ce sont peut être ses yeux, la partie la moins banal de son physique, et encore, il ne sont pas extraordinaire, il change de couleur selon le temps et la lumière, passant du marron, au vert. Elle est de taille moyenne et est plutôt mince. Une des choses qui exaspère le plus la jeune sorcière, c'est son teint pâle, même en restant plusieurs heures au soleil, tout ce qu'elle gagne c'est des coups de soleil. Au premier abord donc, elle a l'air d'une fille banale, pas vraiment méchante et un peu palote.

~PSYCHOLOGIQUE

Son caractère ? Et bien elle en a un bien a elle, un vrai caractère de cochon. Elle est plus têtue qu'une mule, inutile de discuter avec elle, quand elle a décidé quelque chose, elle le fera, et quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, cela marche pour les objets, comme pour les garçons ! Molly est aussi une vrai petite chieuse, a chacun son passe temps, certains aimes le dessin, d'autre la lecture, et bien elle ce qu'elle aime, c'est embêter tout ceux qui ce trouve autour d'elle, surtout ceux des autres maison, mais elle n'est vraiment méchante qu'avec ceux a qui elle en veut, ou qu'elle n'aime pas, sinon, cela reste juste de la taquinerie. La jeune fille est aussi très curieuse, elle aime bien savoir ce qui ce passe dans la vie des gens, même si souvent ça ne la regarde pas. Elle peut paraître froide, alors qu'en fait, elle ne l'est qu'avec les impurs, car si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est ça, les impur (et le réglement aussi peut être ...), pour elle, les moldus n'ont rien a faire dans le monde des sorciers, et trouve inadmissible que des enfants étant issu de l'union d'un sorcier et d'un moldu, ou encore pire, de deux moldus, vienne à poudlard, d'ailleurs, ce sont ces gens la qu'elle prend le plus souvent comme victime pour ces farces, souvent de mauvais goût, mais du moment qu'elle s'amuse, tout le reste elle s'en fiche, elle aime trop se moquer des gens pour se soucier de leurs sentiments. En plus de tout cela, elle est rancunière, si quelqu'un en qui elle avait confiance la blesse, qu'il n'espère pas retrouver sa confiance avant un long, long, looong moment ! Mais comme tout le monde, elle a aussi des qualités, elle est courageuse, et n'hésite pas a faire face aux situations dangereuses si c'est nécéssaire. Elle est aussi loyal, si ses amis on besoins d'elle, elle sera là.


ON VEUX EN SAVOIR PLUS...:

~ENFANCE :

28 Janvier, il neige et Londre est entièrement recouverte de sucre glace. Dans une grande maison, un peu en retrée de celle des moldu, Marwena Hutson vient d'accoucher de jumeau. une fille et un garçon. Mais le garçon, qu'ils ont appellé Tom, est faible, on ne sais pas si il survivra. En revanche, sa soeur elle, est pleine d'énergie, ses parents l'on appellé Molly.
En grandissant, Tom était toujours le plus faible, mais il avait survécu, il était souvent malade, et du fait, c'était un peu le chouchou de sa mère. Elle était au petit soin pour lui, et en oubliait parfois qu'elle avait aussi une fille, en pleine forme. En revanche, M. Hutson lui, ne l'oubliait pas. Au contraire, faisant partit d'une des plus grande, et des plus riches famille de sang pur, il a très vite appris a sa fille, qui il fallait, ou non, fréquenter ! Les sangs pur, elle pouvait s'en faire des amis si elle voulait, en revanche, tout les autres ayant du sang de moldu dans les veines, il ne fallait pas qu'elle les fréquentent, sauf pour leur rendre la vie dur. La petite fille l'a tout de suite comprit. Même en étant jumaux, les enfants Hutson ne se ressemblaient que physiquement, les même cheveux brun, les même yeux, mais c'est tout. au niveau de caractère, tom ressemblait à leur mère, gentille, douce et attachante.
Le premier signe de magie de Molly, est arrivée à 5 ans, lorsqu'elle a transformé un moldu en dindon, dans un magasin. Son père avait était très fière d'elle ce jour là, et il lui avait offert un petit balais, la jeune fille pouvait passé des heures entière à s'amuser dessus, même si elle s'était fait plusieurs bosses en tombant de temps en temps à cause d'un virage mal controlé.
Vers ses 8 ans, son père et sa mère se ont divorcé, Mme Hutson, redevenu, Melle Connor, est partit vivre en Ecosse, où vivait le reste de sa famille, avec Tom. Tandis que Molly, est restait avec son père, à londre. Cela n'affectait pas vraiment la jeune fille, elle n'avait jamais été très proche de sa mère, et puis elle ne s'entendait pas avec son frère, celui-ci étaut aimé de toute le monde, et était ami avec les moldus, cela l'exaspéré.

Elle reçu sa lettre pour poudlard le jour de ses onze ans, ce jour là, il y avait du monde chez elle pourfêter son anniversaire, elle se rappel avoir montré sa lettre a tout le monde tellement elle était contente de l'avoir eut.

~MAINTENANT :

Maintenant elle est à poudlard, dès son arrivé, elle a été envoyé à Serpentard, elle en était très fiere, surtout qu'elle craque en secret pour le directeur de la maison, Salazar, ce qui ne l'empêche pas de sortir avec d'autre, même si elle les aime moins. Elle a aussi retrouvé son frère, celui ci a était envoyé à gryffondor. Mais rien n'a changé entre eux, ils ne se parlent pas, et se snob tout simplement. Les années se sont enchainé et elle entame sa cinquième année. Ses amis sont tous des sang pur, car elle snob les autres et n'apprend même pas a les connaitres, pour elle ils sont juste là pour servir de cible à ses farces.


VOUS, DERRIÈRE L'ORDINATEUR :

~PRÉNOM/SURNOM : m3nth-a-low
~ÂGE : 13
~EXPÉRIENCE EN RP : Aucune idée xD on va dire 68 %
~COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Helga ! =)


Dernière édition par Molly Hutson le Jeu 20 Aoû - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:53

    Godriiiiiic !! Rowena ( Quoi qu'elle ca va, elle à un élève >< ) !! On est envahis de Serpentard ! TT
    Salazar ! C'est ta fauuuuuute ='(
    Je cris à la Propagande !
    Et tous ça pour te dire bienvenue et bonne continuation u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Laurenna Hutson
Gardienne
Laurenna Hutson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:57

Mais c'est génial qu'il y est des serpy !! XD Sans nous ce serait le monde des bisounours façon poudlard, donc ce serait ennuilleux !

VIVE LES SERPY !!!!

(et merci pour l'acceuil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lewis
Préfète En Chef - Poursuiveuse
Kayla Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Au Parc *

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:10

Bienvenue ! && Une Serpentarde En Plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:12

    *va se pendre*
    Poudlard est un désastre TT
    Y A TROP DE SERPILLERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenna Hutson
Gardienne
Laurenna Hutson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:37

Merci Kayla ! =)

Et il n'y a jamais trop de serpillère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:59

D'habitude c'est une abondation de Gryffondor qu'il y a pas de Serpentard !! =="

J'suis d'Accord avec Helga !! XD

Bienvenuuuuuuuuuuue Molly !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:04

Plein de Serpy! ses super! Et comme dit Molly, il n'y a jamais trop de serpillière!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:23

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! MAIS VOUS IMAGINEZ SI SALAZAR A PLEINS D'ELEVES ? IL AURA MOINS DE TEMPS LIBRE POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o affraid

Bienvenue au faite ma Cycy ! ^^
mo' > J'ai une élève ? Suspect Rolling Eyes *Episode 6 : Miss boulet de l'univers à l'alzheimer*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenna Hutson
Gardienne
Laurenna Hutson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32


Molly : O__O C'est une conspiration !! ATTENTION sérront nous les coudes entre serpy !! Ils sont tous contre nous !! mais nous allons lutter ! Nous ne nous laisseront pas faire par ses traitre à leur sang nous ...

moi derrière l'ordi : Et j'ai finis ma prez . Par contre j'ai beaucoup racourci parce que j'en avais marre XD Et merci Ap ! et oui il me semble avoir vu qu'il y avait un serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:35

Présentation validée ! ^^
Ah ok.... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurenna Hutson
Gardienne
Laurenna Hutson


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

Thank you !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:45

De rien ! ^^ Tu es la première personne que je valide ! xD Razz *Toute fière*
A chaque fois que je voulais valider quelqu'un, Emi, Patou ou Mo' étaient plus rapides que moi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:57

Bienvenu Molly !
Heum je ne suis pas d'accord avec vous il n'y a pas assez de serpentard ! Il n'y a que 4 élèves et j'en veux au moins 400 si sa pouvais être que des filles sa serais interessant!
Tu craque pour moi ? Heum interessant...

Rowena pourquoi j'en aurais pour toi ? (Du temps libre Rolling Eyes xD)

Heu j'ai validé qui ? *S'en souviens plus* scratch Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une serpy en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une serpy en plus !   Et une serpy en plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une serpy en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Présentations :: 
Présentations Acceptées
-
Sauter vers: