Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grace Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Grace Williams Empty
MessageSujet: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

<font color=][color:204a="][b">VOTRE PERSONNAGE :

~NOM : Williams
~PRÉNOM : Grace
~ÂGE : 15 ans , 5ème année

IL EST COMMENT ? :

~PHYSIQUE : Grace a une apparence assez spéciale due à son sang de fée. La première chose que l'on voit chez elle sont les immenses ailes qu'elle a dans le dos, ses ailes sont magnifique. Elles sont fines, légère et transparentes, lorsque le soleil passe au travers elle projettent des taches de lumière multicolores autours d'elles. Elles ont l'air fragile mais sont solide comme de la pierre. Mais les ailes ne sont pas la seule chose dont Grace ait hérité de sa mère, une fée, elle est aussi plus petite et plus mince que toutes les filles de son âge et lorsqu'elle est heureuse elle semble briller d'une lumière intérieur. C'est donc une impression de grâce et de légèreté qui se dégage de Grace.

Pour ce qui est de ses caractéristiques "humaines", Grace à les cheveux roux, doux comme de la soie et léger comme une plume, ils sont légèrement bouclés sur la longueur. Elle a des yeux noisette, un peu plus grand que la normale et de long cils. Elle a un sourire éblouissant et une dentition parfaite mais il devient rare de la voir sourire et son visage pale est souvent couvert d'une expression mélancolique, elle a les traits très fins. Elle est très gracieuse, aussi bien en volant qu'en marchant.


~PSYCHOLOGIQUE : Dès son plus jeune âge Grace était une petite fille très souriante, en fait elle souriait tout le temps. elle riait beaucoup et brillait constament d'une lumière intérieur, ce qui la faisait rayonner. Pour faire court: elle était heureuse. Grace est une fille simple, il lui en faut peu pour être heureuse, elle est vite comblée. Elle aime voir les autres heureux, et voit toujours le bon coté des choses. C'est quelqun de patient et compréhensif, elle est également très douce. Elle est tout simplement incapable de se mettre en colère et de faire du mal aux gens, ce qui en fait un cible facile pour les moqueries car elle ne renvoit jamais la pareille. Mais elle est très sensible et même si elle pardonne facilement elle est souvent blessée par le mal qu'on lui fait.
Avec le temps, à force de moqueries et de regard insistant Grace a perdu peu à peu sa joie de vivre. C'est devenue une jeune fille malheureuse qui subit la méchanceté des autres sans rien dire et qui se referme sur elle même. Elle est mal dans sa peau et à honte de ce qu'elle est: un monstre, comme on le lui répète à longueur de journée. Elle est persuadée que personne ne peut la comprendre et qu'elle n'a pas sa place dans ce monde. Elle se sent seul, et n'a pas d'amis. Malgrés cela elle continue d'ésperer qu'elle rencontrera un jour quelqu'un qui verra autre chose chez elle que ses ailes et qui l'acceptera telle qu'elle est.


ON VEUX EN SAVOIR PLUS...:

~ENFANCE : Tout commence il y a 17 ans, quand John Williams, un sorcier, rencontre Rosalinda, une fée, il nait alors entre les deux jeunes gens un amour passioné et défendu.Leur relation dure deux ans, mais un jour John se retrouve sans nouvelle de sa bien-aimée depuis plusieurs mois, persuadée qu'il ne la reverrait plus, il refait sa vie avec une autre femme qu'il épouse. Deux ans plus tard, il trouve dans son salon une petite fillette de deux ans avec des ailes dans le dos, un message accroché sur son petit gilet. Le message disait "John, voici ta fille, Grace, j'ai essayé de l'élevé dans le royaume des fée mais les autres l'ont rejetté alors je te la confie, rend là heureuse.
C'est ainsi que John Williams, qui n'avait rien demandé à personne, se retrouva avec une petite fille ailée sur les bras. Au début il était un peu effrayé par elle, mais il a appris à aimé cette petite fille souriante et pleine de vie. Il était bien sur obligé de la garder enfermée car les moldus ne devaient absolument pas la voir.
Petite, Grace ne se posait pas de question sur son enfermement, elle était très heureuse comme ça, puis en grandissant elle à commencé à comprendre qu'elle était différente: elle faisait peur aux autres. Son père lui a alors révelé que les gens comme elle n'était pas censé exister, car les fée ne s'accouplait pas avec les humains. Cette information troubla énormément la jeune fille, qui comprit qu'elle n'avait pas sa place parmis les humains.Petit à petit c'est devenue une fille triste et renfermée, imcomprise. Elle s'inventait des amis imaginaire pour pouvoir vidé son coeur, mais jamais personne ne l'a écouté et comprise.
Le jour ou elle reçu la lettre de Poudlard elle voulut d'abbord la déchirer, mais son père la pris sur le fait.

"Qu'est ce que tu fais, avait-il demander en lui prenant la lettre des mains.
-Ce n'est rien, c'est juste que...Il ne lui laissa pas finir sa phrase.
-Tu vas aller à Poudlard ? Mais c'est merveilleux ! Je n'étais pas sur qu'il t'accepte à cause de...enfin tu sais...C'est une exellente nouvelle. Il réfléchit un instant avant d'ajouter, Pourquoi la déchirais-tu ?
-Je ne veux pas y aller, avoua-elle en baissant la tête.
-Mais pourquoi demanda il en s'accroupissant en face d'elle.
-Personne ne va m'aimer parce que je suis pas normale ! s'écria elle avant d'éclater en sanglot. Son père la pris dans ses bras, caressant doucement ses cheveux.
-Ma puce, tu ne dois pas penser ça, les gens seront gentils là-bas. Ils seront peut-être un peu surpris mais il finiront par t'accepter, je te le promet.
-C'est promit ? s'assura-elle dans un sanglot.
-Oui , tu es la plus jolie petite fille que je connaisse" ajouta il en essuyant les larmes sous ses grands yeux noisettes.


C'est ainsi que Grace se retrouva à Poudlard. Et les promesses de son père ne se réalisèrent pas, à son grand désespoir.


~MAINTENANT : Grace à vite comprit qu'elle n'avait pas sa place à Poudlard. Les élèves se moquaient d'elle, les plus jeunes la dévisageait avec des airs terrorisés, et personne ne voulait être son amie. Grace se sent toujours seule, elle fuit les autres et se réfugie toujours à l'extérieur car la nature est sa seule amie. Malgré tout ce qu'on lui fait subir Grace ne déteste personne, elle n'arrive pas être méchante, malgré ses efforts ! Les seuls à l'apprécier son ses professeur car c'est une élève sérieuse et très douée.Elle rêve de jouer au quidditch mais n'a jamais osé se présenter aux sélections. Le rentrée est toujours une dure période pour elle car les premières années le regarde l'air térrorisé, voire répugné. Elle reste impassible devant ces regards mais dès qu'elle est seule il lui arrive de se laisser aller et d'évacuer toute sa tristesse en ^pleurant en silence pendant de longs moments, toujours aussi douloureux.

VOUS, DERRIÈRE L'ORDINATEUR :

~PRÉNOM/SURNOM :Lilise ! (ou chaussette ^^)
~ÂGE : 15 ans !
~EXPÉRIENCE EN RP : 70%
~COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une pub
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:12

O_O

MA CHAUSSETTEUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
JE T'AIME ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ♥️♥️♥️♥️
Magnifique présentation ! ^^ Comme d'habitude. xD
Bienvenue parmis nous. Présentation validée ! ^^ Cool Razz
Tu n'as plus qu'à faire le test de répartition ! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:08

Merchiiiii

Je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:37

De rien ! ^^ Ok ! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:49

    Bienvenue Grace ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:02

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Williams Empty
MessageSujet: Re: Grace Williams   Grace Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Présentations :: 
Présentations Acceptées
-
Sauter vers: