Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka McAdams

Moka McAdams


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:42

Moka avançait dans le couloirs silencieux. Elle n'avait pas cour et allait donc le coeur leger dans le parc, dehors. Il n'y avait pas de soleil mais il ne faisait pas non plus froid. Elle avait pensée qu'elle pourrait s'asseoir sur un arbre et faire ses devoir a l'air libre. Elle marchait donc vers la grande porte de chêne, vers la sortie. Ses amies n'etait pas venu avec elle mais Moka s'en fichait completement. Soudain, alors qu'ele descendait les escalier, elle derapa ou glissa sur quelque chose se qui la fit louper la prochaine marche et tomber a l'a renverse dans les escaliers. Elle aurait put finir en bas de l'escalier, avec une jambe casser, si quelq'un n'avait pas arreter sa course. Elle se cogna dans les genou de la personne et apres avoir reprit ses esprits, elle leva la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:18

Hedna avait fini ses devoirs et avait une heure de libre. Elle avait envie de se détendre dans le parc et lire un bon livre sur l'herbe. Elle descendit les escaliers mais s'arrêta. Un certain Serdaigle entrait dans la Grande Salle, Hedna n'avait qu'une envie : le suivre et lui parler mais à cette heure-ci la Grande Salle était remplie d'élèves car c'était presque l'heure de manger. Elle s'obligea donc à rester où elle était. Elle ne pouvait lui parler comme çà devant tout le monde et ses amis sauraient tout de suite qu'elle éprouvait quelque chose pour Bob puisqu'elle n'aimait pas trop manger à l'interieur alors qu'il faisait beau. Elle descendit un peu plus les escaliers puis entendit quelques pas derrière elle, elle ne se retourna pas, ses pensées toujours acaparées par Bob. Mais un bruit anormal la fit se retourner et brandit sa baguette. Une jeune fille était en train de dégringoler les escaliers, Hedna essaya d'arrêter sa chute par magie mais le temps qu'elle réagisse la jeune fille s'était cognée dans ses genoux. La jeune fille se releva rapidement et le va la tête. C'était une Serdaigle, encore un élève de cette maison ce n'était pas possible elle les attirait comme des mouches ou quoi ?! Inquiète de l'état de la Serdaigle, la Gryffondor lui demanda en l'observant attentivement guettant un signe de commotion :

Est-ce que ça va ? Tu n'as pas mal à la tête, des vertiges ? Je vais t'emmener à l'infirmerie. Je m'appelle Hedna Stanford et toi ?

Être amie avec une Serdaigle pourrait justifier qu'elle parle à d'autres Serdaigles et ainsi si elle parlait à Bob ce serait moins bizarre. Outre cette avantage, cette jeune fille avit l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Moka McAdams

Moka McAdams


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:40

Moka se releva et regarda la gryffondor qui lui avait sauver la vie. Elle avait des cheveux blond et un visage aimable. Elle semblait un peu distraite mais elle demanda quand meme a Moka si elle allait bien. La jeune "cascadeuse" repondit par un hochement de tete. Elle avait fait une sacre chute et si la gryffondor n'avait pas etait là c'etait parti pour la jambe casser et l'infirmerie de Mme pomfresh. Sa sauveuse se presenta comme Hedna Stanford.

- Je crois que sa va aller. Dit-elle avec un sourire. Merci Hedna. Je m'appelle Moka Mcadams.

Apres s'etre inspecter, Moka la regarda et lui dit.

- Je ne pense pas avoir besoin d'aller a l'infirmerie.

Mais a peine eu t-elle commençer a marcher, qu'une afreuse douleur au molets se fit soubir. Elle s'assit sur l'une des marches tant bien que mal et observa l'endroit d'oû venait la douleur. Sa cheville etait enfler. Elle eu une grimace de douleur.

- Finalement une petit visite a l'infirmerie ne serais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:51

-Je crois que sa va aller. Dit-elle avec un sourire. Merci Hedna. Je m'appelle Moka Mcadams.

- Enchantée, Moka.

-Je ne pense pas avoir besoin d'aller a l'infirmerie.

Hedna l'observa plus attentivement et elle n'avait pas l'air de bien tenir debout. Au contraire elle avait besoin d' aller à l'infirmerie, ça ne servait à rien de se montrer forte si on avait une blessure un peu grave. Ilo faudrait pas que ça empire et puis l'infirmière n'en aurait que pour quelques minutes. La jeune Gryffondor allait essayer de convaincre Moka d'y aller quand la jeune Serdaigle marcha un peu et grimaça de douleur puis dit :

-Finalement une petit visite a l'infirmerie ne serais pas de mal.

- Oui je crois que c'est une bonne idée. Attend je vais t'aider à marcher.

Elle mit son bras autour de la Serdaigle de façon à ce qu'elle puisse s'appuyer sur elle. Tout en se dirigeant vers l'infirmerie, Hedna entama la conversation. De toute façon,on ne pouvait pas la faure taire bien longtemps.

- Alors ça t'arrive souvent de dégringoler des escaliers comme ça ? C'est un peu dangereux comme activité. Et sinon t'es en quelle année à Serdaigle ? Tu es contente de ta maison ? Tu joues au Quiddich ?

La jeune fille se rendit compte qu'elle parlait beaucoup trop, comme d'habitude.

-Désolé de parler trop comme ça. Je suis une bavarde comme pas possible, j'aime pas trop le silence. Je préfère l'action, pas toi ? C'est quoi ta matière préféré ? Sinon point de vue garçon, t'as un petit copain ? Y a des beaux graçons dans ta maison ? finit-elle avec un petit regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Moka McAdams

Moka McAdams


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:13

Heuresement que Hedna etait là sinon , Moka se serait trainer a l'infirmerie. Sa jeune sauveuse parlait beaucoup et meme si Moka n'aimais pas parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas , Hedan semblait amical et plus enjoué qu'il n'y parraissait. Elle etait tres jolie avec ses cheveux blond. Lorsque la jeune fille s'escusa elle semblait gene.

- Tu n'as pas a t'escuser. J'aime bien parler.

Moka lui sourit.

- Bon je vais repondre a tes questions, sa me feras oublier la douleur. Non sa ne m'arrive pas souvent de degringoler les escalier. J'ai glisser. Je suis en 5 eme année. Et je suis tres contente de ma maison.

Moka marqua une pause. Sa maison ? C'etait comme si elle etait chez elle. Et puis etant l'une des filles les plus populaires, elle se plaisait vraiment bien a poudlard et ne serais parti pour rien au monde.

- Bon continuons. Non je ne joue pas au Quiddicht. J'ai l'impression de subir un interrogatoire. dit-elle avec un sourire. J'adore l'histoire de la magie. Coter garçon disons que je ne sort avec personne pour le moment et oui il y a de beau garçon a serdaigle.

Elle repassa vivement les tetes des garçons dans sa tete.

- A toi de repondre a ses question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:48

La jeune Serdaigle lui dit de ne pas s'excuser et répondit à toutes ses questions. Elle n'avait pas pour habitude de dégrongoler les escaliers, elle était en 5e année, aimait sa maison, ne jouait pas au Quiddich, aimait l'histoire de la magie, n'avait pas de petit ami et il y avait de beaux graçons dans sa maison. Mais ce dernier point, Hedna connaissait déjà la réponse puisque Bob était un Serdaigle. Puis Moka lui demanda de répondre aux mêmes questions.

-Alors... Je suis en 6e année. Je suis très contente de ma maison, c'est ma deuxième maison. J'adore faire partie des courageux. Je ne joue pas au Quiddich mais je suis une grande supporter de l'équipe de Gryffondor, je connais les règles par coeur. J'adore ce sport mais je ne suis pas douée, poursuivit-elle avec un sourire. Je n'ai pas de petit ami, elle baissa légèrement les yeux mais reprit son sourire. Y a de beaux garçons chez les Gryffondors mais ils sont seulement des potes comme des frères pour moi.

Elle avait parlé longtemps et beaucoup comme d'habitude mais c'était sa nature. On ne pouvait rien y changer.

- J'adore les cours de Défense contre les Forces du Mal, ceux de Sortilèges et ceux de Métamorphose. Je trouve que les cours de DCFM sont supers importants et très intéressants, ceux de Sortilèges te font apprendre tes sorts très utiles pour tous les jours et puis la Métamorphose, je trouve que c'est la vraie magie. Transformer un animal en objet ou tout autre chose, je trouve ça fascinant. L'histoire de la Magie c'est sympa de comprendre les fondemants du monde magique. J'aime beaucoup aussi les cours d'Arithmancie, finit-elle.

Hedna ne précisa pas pourquoi elle aimait les cours d'Arithmancie, elle ne connaissait pas assez Moka pour ça. En fait, c'était le trajet qu'elle aimait et si elle avait la chance de croiser Bob, le prfesseur ne pouvait presque rien lui tirer du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Empty
MessageSujet: Re: louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]   louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louper une marche et tomber ,c'est pas le top[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves de Gryffondor [ Libre 4/4 ]
» Élèves de Poufsouffle [ Libre 4/4 ]
» Élèves de Serpentard [ Libre 2/4 ]
» Élèves de Serdaigle [ Libre 4/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Les Escaliers
-
Sauter vers: