Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de seule....trop seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:17

Hedna avait entraîner Grace avec elle dans le parc pour lui redonner les ourire et aussi commencer son "entraînement". Il faisait beau, le soleil brillait, on pouvait apercevoir le Calmar Géant qui se faisait un peu dorer au soleil. Il y pas mal d'élèves dans la parc et près du lac mais comme le parc était étendu, tout le monde avait de la pace. Certains jouaient aux échecs version sorcier, aux Bavboules, à la Bataille explosive. Hedna trouva un coin éloigné des autres où Grace et elle seraient tranquilles. Elle s'asseya et dit :

- Viens, ici c'est parfait. Assieds-toi. Tout d'abord, avant d'apprendre quelques sorts utiles contre ses Serpillières, je vais t'apprendre quelques répliques cinglantes. On va faire ça sous forme d'un jeu de rôle. Je suis une horrible Serpillière qui te dit des méchancetés et toi tu es Grace la Gryffondor qui ne se fait pas marcher sur les pieds, ok ?
Avant je veux te dire quelque chose de très important et ne l'oublie surtout pas. Tu as compris ? Ne l'oublie jamais et ce dans n'importe quel situation.
Sache que tu es magnifique et unique. Tu es différente mais c'est ce qui doit te rendre forte. Tu es une sorcière et une fée. Ne laisse personne te dire que tu es un monstre ou une créature. Personne n'est inférieur ou supérieur à quelqu'un d'autre, chacun à de la valeur. Promet-moi que tu le feras. Promet-moi que tu ne laissera personne te dévaloriser !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:00

Grace laissa Hedna l'entrainer dans le parc. C'était son endroit préféré à Poudlard, tout était tellement beau et agréable dehors, elle ne comprenait toujours pas pourquoi les humains s'entêtaient à s'enfermer entre quatre murs...Le soleil brillaient et en passant à travers ses ailes il projeta autour d'elle des taches de lumière multicolores. Le parc grouillait d'activité mais Hedna attira Grace dans un coin tranquille. Elle s'essaya, Grace l'imita.

- Viens, ici c'est parfait. Assieds-toi. Tout d'abord, avant d'apprendre quelques sorts utiles contre ses Serpillières, je vais t'apprendre quelques répliques cinglantes. On va faire ça sous forme d'un jeu de rôle. Je suis une horrible Serpillière qui te dit des méchancetés et toi tu es Grace la Gryffondor qui ne se fait pas marcher sur les pieds, ok ?

Grace hocha la tête, doutant quand même de sa capacité à se montrer méchante envers Hedna qui était si gentille avec elle.

-Avant je veux te dire quelque chose de très important et ne l'oublie surtout pas. Tu as compris ? Ne l'oublie jamais et ce dans n'importe quel situation.
Sache que tu es magnifique et unique. Tu es différente mais c'est ce qui doit te rendre forte. Tu es une sorcière et une fée. Ne laisse personne te dire que tu es un monstre ou une créature. Personne n'est inférieur ou supérieur à quelqu'un d'autre, chacun à de la valeur. Promet-moi que tu le feras. Promet-moi que tu ne laissera personne te dévaloriser !


On ne lui avait jamais dit cela auparavant, et elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle. c'était tellement...faux. Elle était peut-être unique mais elle avait du mal à le voir comme une bonne chose, les créatures comme elle étaient très mal vues car les fées n'étaient pas censé se reproduire avec des humains. Mais peut-être qu'Hedna disait vrai, il y avait peut-être des avantages à être mi-fée, mi-sorcière, mais elle avait du mal à les voir !

-C'est vraiment gentil. dit-elle, émue. J'aimerais pouvoir te remercier pour tout ça...

Comment ? Elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait remercier la jeune Gryffondor...Une idée lui traversa l'esprit.

-Est ce que tu aimerais voler, je veux dire, sans balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

-C'est vraiment gentil. dit-elle, émue. J'aimerais pouvoir te remercier pour tout ça...
Est ce que tu aimerais voler, je veux dire, sans balais ?

La proposition de Grace surprit Hedna, voler sans balais !? Mais c'est impossible, elle n'avait jamais rien lu sur cette possibilité. Seules les crétures magiques ayant des ailes pouvaient voler mais les sorciers ne pouvaient pas voler sans balais à part s'il se lançait un sort de lévitation très puissant.

- Mais les sorciers ne peuvent voler sans balai à moins qu'ils aient une très grande maitrise de la magie. Seuls les Sombrals, les Doxys, les Dragons, les Fées, les Lutins de Cornouailles, Les hiboux et les chouettes, les Phénix peuvent voler.

Hedna se plongea dans une intense réflexion cherchant d'autres exemples ou d'autres myens de voler sans balais.

-Ah j'ai trouvé comment voler sans balai. Il faut ensorceler un objet moldu pour qu'il vole mais c'est illégal si on se sert de cet objet.

La Gryffondor observa plus attentivement Grace. Elle avait l'air sûre de sa proposition.

- Mais tu assurement une idée si tu me le propose. C'est quoi alors, comment faire ? Mais avant tu ne m'as pas promis. Et puis si arrive à voler après on commence l'entraînement ok ?

Hedna aimait bien son nouveau rôle d'entraineur, apprendre des choses aux gens ça lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

Hedna parut surprise de sa question et un sourire se dessina sur le visage de Grace.

- Mais les sorciers ne peuvent voler sans balai à moins qu'ils aient une très grande maitrise de la magie. Seuls les Sombrals, les Doxys, les Dragons, les Fées, les Lutins de Cornouailles, Les hiboux et les chouettes, les Phénix peuvent voler.

Elle sembla se plonger dans une profonde réflexion, Grace là laissa chercher un peu. Elle trouverait sans doute, Hedna devait être une fille intelligente, brillante même. Grace avait ce genre d'instinct avec les gens, elle devinait facilement à qui elle avait à faire.

-Ah j'ai trouvé comment voler sans balai. Il faut ensorceler un objet moldu pour qu'il vole mais c'est illégal si on se sert de cet objet.

Grace ne put retenir un rire léger, elle ne faisait jamais rien d'illégal. sauf sortir dans le parc la nuit...mais ça c'était juste contraire au règlement, pas aux lois...Hedna l'observa attentivement.

- Mais tu assurement une idée si tu me le propose. C'est quoi alors, comment faire ? Mais avant tu ne m'as pas promis. Et puis si arrive à voler après on commence l'entraînement ok ?

Grace acquiesça vivement et lui tendit la main, pour sceller leur contrat ! Elle se mit à briller d'une lueur intérieur plus forte que tout à l'heure, on aurait dit une apparition, elle était auréolé de lumière. C'était un signe évident qu'elle se sentait bien. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de lancer,

-C'est promis ! Elles se serrèrent la main, puis Grace tendit sa deuxième main. Donne moi ta main, j'espère que tu n'a pas le vertige ?

Elle n'attendit pas sa réponse, et en un battement d'ailes, elle les propulsa à 3 mètres du sol. Malgré leur apparence fragiles ses ailes étaient résistantes et très fortes. En volant, Grace pouvait soulever au moins 6 fois son poids. C'était tellement agréable de voler, elle adorait ça. Encore quelques battements d'ailes et elles se retrouvèrent perchées sur la branche d'un arbre, à au moins 20 mêtres du sol ! Elle ne lacha pas les main d'Hedna, pour la rassurer, et lui demanda

-Alors, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:32

Hedna était perplexe sur le fait de voler. Elle demanda à Grace une réponse mais avant de lui promettre ce qu'elle voulait.

-C'est promis ! Elles se serrèrent la main, puis Grace tendit sa deuxième main. Donne moi ta main, j'espère que tu n'a pas le vertige ?

-Comment ça le vertige ? On va vraiment voler ? Là maintenant ?

La jeune Gryffondor remarqua que son amie s'était illuminé et pas seulement litérralement mais au sens propre. Elle se rappella enfin de ce qu'elle avait lue sur les fées : les fées émanait de la lumière lorsqu'elles sont heureuses. Hedna était contente que Grace retrouve une certaine bonne humeur. Puis sans prévenir, Grace l'a fit voler à 3 mètres du sol. Surprise, la jeune fille, écarquilla les yeux. Grace n'avait prononcé aucune formule magique ou utiliser un objet, Hedna se rendit compte que c'étaient les ailes de la jeune fille qui les faisaient voler. Incroyable ! Comment n'y avais-je pas pensé. Si elle avait été sur terre, elle se seerait tapé le front mais comme elle tenait à la vie elle garda ses mains dans celles de Grace. De là-haut on éprouvait un sentiment de liberté immense, le ciel vous appartenait. Hedna observa attentivement le battements de ailes de son amie, elle trouvait fascinant que des ailes en apparence si fragiles puissent tracter autant de poids.
La jeune fille ailée se posa sur une branche d'arbre à plus de 6 mètres du sol sans lâhcer a main d'Hedna. De là on pouvait voir tout le parc ainsi que le château et même la volière. C'était magnifique, on se sentait plus grands que tout le monde.
Hedna n'avait pas le vertige mais elle ressentait une sensation agréable dans son ventre quand elle se penchait un peu.

-Alors, ça te plait ?

-Et comment ! C'est génial ! Merci ! C'est incroyable ! On se sent intouchable, invulnérable. Tu dois adorer voler, cette sensation de liberté. Personne ne peut t'embêter à part quelques oiseaux. Tu fais ça souvent ? Et puis c'est incoryable le fait que tes ailes soient si fines mais si fortes. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

La jeune Gryffondor regarda autour d'elle puis pivota sur la branche pour voir les alentours de Poudlard. En faisant cette manoeuvre, elle faillit tomber mais Grace la maintint fermement. On pouvait voir Pré-Au-Lard ainsi que la campagne écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Williams

Grace Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:02

-Alors, ça te plait ?

-Et comment ! C'est
génial ! Merci ! C'est incroyable ! On se sent intouchable,
invulnérable. Tu dois adorer voler, cette sensation de liberté.
Personne ne peut t'embêter à part quelques oiseaux. Tu fais ça souvent
? Et puis c'est incroyable le fait que tes ailes soient si fines mais
si fortes. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.


Grace éclata d'un rire cristallin devant l'enthousiasme d'Hedna. Pour elle voler était une chose aussi simple que de marcher...Elle aimait beaucoup ça mais n'y voyait rien d'extraordinaire. Voir Hedna si fascinée par ce phénomène lui rappelait qu'au fond, ses ailes n'avaient pas que des mauvais cotés, c'était agréable.

-J'adore voler, ici rien ne peut m'arriver, mais c'est vrais que les oiseaux sont vraiment féroces...

Elle rit de nouveau mais cessa brusquement en voyant qu'Hedna avait faillit tomber en se retournant pour admirer les alentours. Elle la maintint fermement, elle ne voulait surtout pas la voir tomber. Elle la laissa admirer un peu le paysage et se perdit dans ses pensées. Elle n'avait jamais partagé ça avec quelqu'un, personne ne lui avait laissé l'occasion de lui faire découvrir ce que cela faisait de pouvoir voler. Peut-être que si les gens arrivaient, comme Grace, à voir les bons cotés de sa nature d'hybride, ils l'accepteraient plus facilement.

-Alors, on reste ici ou tu préfère retrouver la terre ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:48

Hedna regardait les alentours, c'était magnifique. Tout avait l'air d'être à portée de main, que toutes les possibilités étaoent ouvertes.

-Alors, on reste ici ou tu préfère retrouver la terre ferme ?

La jeune fille n'en savait trop rien, elle aimait bien être ici mais il fallait bien qu'elles redescendent un jour. Elle se retourna précautionnesement pour faire face à son amie.

-Je sais pas. Comme tu veux. Mais je pense qu'on va redescendre si tu veux que je t'entraînes parce que d'ici c'est .....comment dire.....dangereux pour une fille comme moi.

Oui il fallait mieux revenir sur terre parce que la jeune Gryffondor ne se voyait pas donner un cours à cette hauteru et devoir faire attention de na pas tomber toutes les deux secondes.

-Merci. C'était génial.


[désolé pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de seule....trop seule Empty
MessageSujet: Re: Suite de seule....trop seule   Suite de seule....trop seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de seule....trop seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...trop seule.
» Heath Orlando... trop long! Appeler moi Orlando! [à finir...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Parc de Poudlard
 :: Le Parc
-
Sauter vers: