Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

    Rowena marchait dans les couloirs. Pourquoi ? Pourquoi ne semblait-il même pas la voir ? Pourquoi pouvait-elle avoir tous les hommes à ses pieds sauf celui qu'elle aimait ? Pourtant, elle l'avait défendu auprès de Godric et Helga. Elle ne pouvait pas croire qu'il était à la tête d'une pareille machination. Oui, Salazar n'aimait pas les moldus, et il continuait à croire que seul les sangs-purs avaient le droit d'étudier à Poudlard. Et alors ? Cela ne le rendait coupable d'aucun crime ! Bien entendu, les arguments de ses deux autres meilleurs amis étaient convaincants...

    La belle Serdaigle était magnifique ce soir là. Comme toujours, bien entendu. Ses longs cheveux bouclés étaient détachés, et lui arrivait presque aux hanches. Pour tout vêtement, elle portait une robe blanche légère, qui lui arrivait au dessus des genoux. C'était en faite, plus une chemise de nuit. Ce qui aurait pu être vulgaire chez une autre, montrait seulement ses magnifiques jambes. Ses pieds étaient nus sur le sol froid. Il faut dire que c'était le soir. Enfin, plutôt la nuit... En réalité, la jeune femme n'arrivait pas à dormir, et elle avait décidé d'aller faire un tour. Ou ça ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais ses pas la guidèrent bientôt presque instinctivement devant la porte des appartements de Salazar Serpentard. Elle sortit alors de ses pensées, et se mit à observer la porter avec un léger étonnement. Elle aurait aimé entrer... Mais que pourrait-elle lui dire ? "Salut ! Je viens juste te demander si tu veux partager ton lit à moi ! Ah et au passage, est-ce que tu m'aimes ?" Pfff... Elle qui était censé représenter la sagesse n'était qu'une idiote quand il s'agissait d'amour...

    Rowena allait donc faire demi-tour, lorsque des pas se firent entendre, et bientôt, apparut devant Salazar Serpentard. Où était donc passer la belle Rowena si sûr d'elle ? La voix de Salazar la sortit alors de ses pensées...


Dernière édition par Rowena Serdaigle le Jeu 20 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:37

Je lisais des bouquin assez maléfique ne trouvant pas mon bonheur au bout de quelque heures je soupira et fus trés agaçé voir énerver. J'avais encore une fois perdu mon temps l'auteur de ses livres était mort et heureusement pour lui sinon il aurait eu mon avis sur son livre et je ne pense pas qu'il serait toujours en vie rien que d'y pensé sa me fis rire. Je fis un sourire en coin très sadique et reposa le livre dans ma grande bibliothéque qui bien sur était dans ses appartement rien de plus normal pour moi et puis certains livres renferme bien des secrets dont certain ne sont pas bon à apprendre. Je me figea en entendant du bruit heum qui pouvait donc venir pret de mes appartement à cet heure ci ? Chaque élèves devrait pourtant savoir que je ne suis pas du genre à être clément tampis pour lui il allait passé un sale quart d'heure enfin du moins j'essayerais d'être clément étant donné que les autres penses qu'il faut être moins dur même si je trouve sa stupide parfois sa me donne une de ses envies de les quitter pour avoir une école ou que des sorciers pur auront accès . Je hais s'est sang impur il ne mérite pas leurs place dans lemonde des sorciers! Je sortit rapidement de ma chambre et me dirigea vers cet élève qui ne savais pas qu'il allait avoir un traitement assez spécial, mais quand je fus à la hauteur de l'inconnu je fus surpris de voir Rowena, mais que fessait elle ici ? Je commença à lui demandé ce qu'elle fessait ici, mais elle ne me répondit pas ce qui m'étonna.

-En quoi puis je t'aidé Rowena ?

Je la regardais intensément je devais bien l'avoué elle était magnifique et j'avoue qu'elle avait un charme assez captivant, mais je ne serais jamais avec elle, car pour moi tout ceux qui défende les moldus ne mérite pas mon attention. Surtout qu'elle était trop sur d'elle et j'aimais bien la voir douté de son charme s'était assez amusant à voir. Et puis je ne pouvais pas il y'avais toujours un gouffre qui nous séparais donc je la regardais avec froideur en attendant qu'elle reprenne ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

    Ce qu'elle faisait ici ? Elle ne le savait elle même pas ! Alors que pouvait-elle répondre ? Rien. Rien du tout. Mais il continua ses questions, lui demandant en quoi il pouvait l'aider. Que de questions bête. Oh bien sûr, elle avait une réponse à ça, mais elle hésitait un peu à la lui dire. En effet, comment réagirais-t'il si elle lui disait : "Tu pourrais m'embrasser par exemple, et me faire l'amour jusqu'au matin ? Qu'en dis-tu ?". Pendant un moment, elle se surprit à la tête qu'il ferait si elle lui sortait ça. La tentation était forte. Surtout que c'était vraiment ce qu'elle voulait... Mais bon. Il était long à la détente, et à comprendre qu'elle l'aimait. Elle aurait bien aimé faire avancer les choses, mais comment ?

    Hors mis sa nuisette blanche, elle ne portait rien d'autre. En la voyant habillé ainsi, n'importe quel homme n'aurait pu lui résister, et lui aurait fait un compliment, ou bien même embrasser. Mais pas lui. Rien. Juste un "- En quoi puis je t'aidé Rowena ?"... Pourquoi avait-elle fallu que ce soit de lui qu'elle tombe amoureuse, et non de Godric, dont elle ne cessait de repousser les avances... Elle se rapprocha de lui. Ne ressentait-il vraiment rien pour elle, où son visage impassible n'était-il qu'une façade, faite pour dissimuler ses sentiments, où ce qu'il ressentait. Elle espérait que la deuxième solution était la bonne... Mais elle aurait tout de même bien aimée voir son regard amoureux regarder son corps si merveilleux. Surtout que la nuisette qu'elle portait était à demi transparente...

    Rowena en avait marre. Oui, elle en avait marre qu'il l'ignore ainsi, qu'il ne la regarde pas comme les autres, qu'il ne l'aime pas, qu'il ne fasse rien pour montrer qu'elle lui plaisait peut être. Elle ne savait même pas si il la trouvait jolie ! Et elle en avait tellement marre, que son amour commençait à être mêler à de la haine, pour cet homme qui ne semblait ne même pas la voir... Aussi ce fut avec une point de colère qu'elle répondit :


    - Apparament en rien... Mais à ta place, je pense que je m'achêterais des lunnettes... Bonne nuit Salazar.

    Et elle lui tourna la dos. Mais elle avait à peine fait quelque pas, qu'elle sentit une main se refermer sur son poignet, tandis qu'une fois lui disais "Attend !"...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

Je la regardais attendant sa réponse déjà que se n'étais pas facile de la regardé dans le blanc des yeux avec cette chose presque transparente qu'on appellait nuisette Rowena voulait ma mort ou quoi??? Je suis un homme nom d'une pipe elle pensait a quoi en venant vers mes appartement prendre le thé et puis se n'étais pas sérieux si un élève venait à la découvrir ainsi prêt de mes appartement il se ferais une grande joie de répandre une rumeur scandaleusement fausse même si couché avec elle me tentait enormement je préfèrais m'amusé avec une fille juste pour un soir. Rowena était bien trop sérieuse pour couché avec un homme juste pour un soir se qui est dommage je l'avoue, car sa me démange de plus en plus de l'avoir dans mon lit. Heumm je sent que Brianna va mettre très utilie, mais bon sang pourquoi j'ai réduit en cendre ce stupide hibou??!! Je regarde de nouveau Rowena avec peine, car bon sang j'ai vraiment envie de l'avoir dans mon lit, mais il faut que je garde en tête que s'est l'une de mes "amis". Je la regardais avec un regard assez froid et en colère, car bon sang je n'aimais pas être pris au dépourvu ! Je la vis se rapproché de moi et je commençais vraiment à me demandé à quel jeu elle jouais . La voix de la sagesse serait t-elle devenu une tentatrice ? En tout cas Rowena était trop sur d'elle et j'adore la voir de moins en moins sur de son charme. Sa colère m'amusa et me fit sourire j'adorais la voir comme sa elle était plus sexy . Je fronça mes sourcil quand je l'entendit me répondre bon j'avais peut être un peu exagérer et puis mer** je me fichais pas mal de cette fille. Elle n'avais aucune importance à mes yeux pourtant une petite voix me dicta le contraire. Rowena me tourna le dos et bien sur se que je détestais c'est qu'une personne me tourne le dos quand la discussion n'est pas terminé c'est à moi de le dire quand s'est terminé ! Rowena fis quelque pas et aussi vite que je le pu je l'empecha de partir en saisissant son poignet.

- Attend...

Je la retourna pour la regardé, mais trop brusquement et elle se trouva contre mon torse se qui me fit bizarre comme sensation. Je ne bougea pas attendant qu'elle réagisse ce qu'elle ne fis pas pendant de longue minute à mon goût et je décida de parlé.

-Et en quel honneur je devrais en porté ? Et surtout que fais la voix de la sagesse en nuisette? Une nouvelle tendance pour avoir les faveur d'un élève ? Ou peut être que tu voulais t'amusé avec le plus beau mâle de l'univers !

Je fis un sourire sadique j'adorais lui envoyé des piques et puis sa montrais que je n'étais pas stupide, car je savais très bien qu'elle n'étais pas la pour une simple visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

    - Attend...

    Attendre ? Quoi donc ? Qu'il ouvre enfin les yeux ? Qu'il la voie ? Qu'il comprenne qu'elle l'aimait ? Qu'il l'embrasse, lui fasse l'amour ? Elle n'arrêtait pas d'attendre. Sans cesse. Chaque seconde semblait des heures. Des jours, des années d'attente même, et il ne la voyait toujours pas. Et il lui disait d'attendre ? Ne pensait-il donc pas qu'elle l'avait déjà attendu comme ça ? Néanmoins, elle arrêta de marcher. De toute façon, il la tenait par le poignet. Il lui faisait un peu mal, mais elle ne dit rien. Sa main autour de son poignet lui provoquait des frémissements. Là ou il la touchait, elle avait l'impression que sa peau s'enflammait. C'est alors qu'il la retourna. La colère irradiait sur son beau visage. Elle le haïssait tellement, et l'aimait tant... Deux sentiments si opposés réunis ensemble... Elle tenta de se dégager, sans y parvenir.


    - Lâche mo...

    Elle n'eut pas le temps de finir, qu'elle se retrouva contre son torse. Elle perdit alors tous ses moyens. Son odeur lui embrumait l'esprit, la chaleur de son corps m'enveloppait totalement. Elle frissonnait de désir pour lui, et elle se sentait bien, là. Il ne la rejeta pas. Elle n'eut pas le courage de s'éloigner de lui. Elle n'était pas un gryffondor. Peut être intelligente et sage, mais pas assez courageuse pour s'éloigner de lui. Les minutes passèrent. Elle n'osa pas bouger. Elle n'osa pas lever le regard vers lui, de peur qu'il lise l'amour qu'elle ressentait pour lui dans ses yeux. Et elle savait qu'une fois qu'elle aurait plongé son regard dans le sien, elle ne pourrait plus le décrocher. Elle resta donc là, immobile, à écouter les battements de son coeur, jusqu'à que sa voix se mette à parler :

    -Et en quel honneur je devrais en porté ? Et surtout que fais la voix de la sagesse en nuisette? Une nouvelle tendance pour avoir les faveur d'un élève ? Ou peut être que tu voulais t'amusé avec le plus beau mâle de l'univers !

    A ces paroles, elle se dégagea de lui. Il était si arrogant... Mais si beau, et si attirant. Elle ne savait pas ce qui lui plaisait le plus chez lui. Peut être le mystère qui semblait se dégager de lui...


    - Es-tu donc si bête que ça ? Où as tu simplement une pierre à la place du coeur ? Crois-tu que je suis du genre à draguer les élèves ? Mais pour qui me prends-tu Salazar ? Je ne suis pas ton jouet. Et je ne le serais jamais, qu'importe mes sentiments. Je te hais.

    Cette fois, elle était vraiment en colère. Elle le haïssait de tout son être... Elle ne put se retenir plus longtemps. Sa main vola jusqu'à la joue du maître des serpents. Rowena n'était pourtant pas du genre violante, mais comme on dit, l'amour change les gens... Elle ne le laissa même pas se remettre. Juste après lui avoir donné une claque -assez violente pour qu'il la regarde, ahuris- elle l'embrassa. Ce fut un baiser violent, sans douceur, mais rempli d'envie, d'amour et de passion. Il ne dura pas longtemps. Quelques secondes, tout au plus, avant qu'elle ne le rompe, et tourne les talons en courant. A présent, des larmes de haine et d'amour coulaient sur ses joues. De tristesse aussi... Elle avait mal, si mal. Elle avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes, elle sentait encore son odeur, et son visage occupait ses pensées. Elle courut jusqu'à sa chambre, où elle s'enferma, et se jeta sur son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps. Que croyait-il ? Qu'elle n'avait pas de sentiments ? *Ce n'est qu'un imbécile...* se répéta t'elle. Mais un imbécile que j'aime et déteste tellement...* C'est sur ces pensées qu'elle s'endormit, épuisé par cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:45

Je restais passible et stupide pendant plusieurs minute elle était partie tant mieux ! Je n'avais pas besoin d'elle pour m'amusé et puis pour qui elle se prenait??? Je ne suis pas n'importe qui elle allais m'entendre celle la. Et s'est ainsi que je me retrouvais comme un crétin devant sa chambre ne sachant pas trop se que j'allais lui dire plus je reflechissait plus je m'embrouillait . Bordel de merd* elle ma complètement retourné le cerveau ou quoi ??? Se n'est pas possible pourquoi maintenant? Il faut que je parte je ne peu pas resté sinon j'allais faire une erreur celle qui gacherais surment beaucoup de mes projet et s'est hors de question . Qu'allais je devenir si je choisissais se chemin? NON !!! Je ne peux pas faire sa s'est impossible ... Je fessais les cent pas en me posant la même question devrais je ou pas le faire ? Je n'étais qu'un imbécile comment j'avais pu me laisser tombé dans ce piège aussi facilement? Si Brian me voyais il exploserais de rire face à mes pensé si stupide . J'entrai dans la chambre sans reflechir et vis une forme assez heu bon généreuse ... Je me rapprochais c'étais Rowena je l'entendais ronflé??? Wow un tue l'amour sa s'est clair . Mais qu'est ce que je raconte ??? L'amour n'existe pas je devais partir avant de mes faire avoir . Je fis quelque pas et bien sur il a fallut que je part à reculons pour la regardé j'étais tellement pathétique et bien sur ce qui devais arrivé arriva. Je fis tombé quelque chose qui se cassa sur le sol s'était un cadre photo je ne regardais pas le cadre, mais ELLE . Rowena était réveillé et vu sa tête sa n'allais pas être simple de partir sans explication, mais qu'allais je lui dire? Que j'avais envie de faire une petite visite pour admiré les hibou ??? Elle n'étais pas si idiote que sa , malheureusment. Je la regardais avec un visage impassible .

- Bonjours Rowie quoi de beau ?

Elle devait me prendre pour un dingue voir meme un sans gêne, mais je m'en fichais . Je fesais se que bon me semble un point s'est tout j'avais envie de la faire taire, mais je ne trouvais que de vieille chaussette sale . Oserais je le faire? Heum assez tentant, mais apparement miss parfaite est bordélique.

- Rowie alors la tu me déçois depuis quand tu garde des chaussette sale? Je te savais pas comme sa . Heum tu sais Roro cherie que je t'aime, mais la franchement faudrait rangé ta chambre, car s'est pas comme sa que tu va m'attirer dans ta chambre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:39

    BAM !

    Rowena se réveilla en sursaut. Effrayée, elle regarda autour d'elle. Venant de se réveiller, elle n'identifia pas tout de suite la personne qui était dans la pièce. Et lorsqu'elle comprit qui se tenait devant elle, une expression stupéfaite passa sur son visage. Elle ne fit même pas attention à l'objet cassé, ni au fait que sa chambre n'était pas du tout rangée. D'ailleurs, c'était sa faute si c'était le bordel dans la pièce... Elle observa le visage de l'homme qui se tenait en face d'elle : Salazar Serpentard.

    Surprise. Panique. Peur. Haine. Amour. Tous ces sentiments se mélangeaient en elle, et des millions de questions se posaient à présent. Que faisait-il là ? Que lui voulait-il ? Elle ne parvenait pas à capter la moindre expression sur son visage. Pourquoi devait-il toujours avoir un visage impassible ?

    - Bonjours Rowie quoi de beau ?

    Elle le regarda, stupéfaite. Elle rêvait où il venait de l'appeler Rowie ? C'était quoi ce surnom ? Et comment ça "Quoi de beau ?" ? Que voulait-il qu'il lui réponde ?! Il venait la réveiller en pleine nuit, en l'appelant "Rowie", en lui demandant "Quoi de beau" ? Mais pour qui la prenait-il ? Se moquait-il ? Elle sentit la haine refaire surface, mais n'eut pas l'occasion de répliquer, qu'il reprit :

    - Rowie alors la tu me déçois depuis quand tu garde des chaussette sale? Je te savais pas comme sa . Heum tu sais Roro cherie que je t'aime, mais la franchement faudrait rangé ta chambre, car s'est pas comme sa que tu va m'attirer dans ta chambre plus souvent.


    Alors là, il dépassait les bornes. La rage montait doucement en elle, gommant durant un instant l'amour qu'elle ressentait pour lui. Comment osait-il ? D'un coup de baguettes, elle lança un sort qui rangea tout en un instant.


    - Tu... Tu te permets de rentrer sans frapper ! Tu casses mes affaires ! Tu me réveilles en pleine nuit ! Tu m'affubles de surnoms ridicules ! Et tu me fais des commentaires désobligeants sur ma chambre ? De quel droit oses tu faire cela ? Tu crois peut être que je ne suis qu'un jouet avec qui tu souhaiteras t'amuser ? Et bien tu te trompes ! Sors de ma chambre ! Tout de suite !


    Et comme pour confirmer ses dires, elle se leva. Le sol était froid sous ses pieds nus, et elle frissonna de froid en dehors de son lit chaud. Sa nuisette ne la couvrait pas beaucoup, mais elle s'en fichait. Elle alla jusqu'à lui, et se mit à le pousser vers la sortit... Et ne réussit pas à le faire bouger d'un pouce, malgré tous ses efforts. Désespéré, elle se mit à lui cogner dessus, sur le torse, comme pour l'inciter à partir. Même si elle se doutait qu'il ne devait pas avoir très mal... Mais cela lui faisait du bien. De nouvelles larmes de tristesses et de colères se mirent à couler le long de ses joues. Elle avait mal au coeur; si mal... Comment pouvait-il jouer ainsi avec ses sentiments ? Comment ? C'est alors qu'elle sentit des mains se refermer sur ses poignées, et l'obliger à les écarter de son torse, tandis que des lèvres chaudes et douces s'écrasèrent sur les siennes, remplacé bientôt par un baiser remplit de tendresse et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:33

- Tu... Tu te permets de rentrer sans frapper ! Tu casses mes affaires ! Tu me réveilles en pleine nuit ! Tu m'affubles de surnoms ridicules ! Et tu me fais des commentaires désobligeants sur ma chambre ? De quel droit oses tu faire cela ? Tu crois peut être que je ne suis qu'un jouet avec qui tu souhaiteras t'amuser ? Et bien tu te trompes ! Sors de ma chambre ! Tout de suite !

Dès qu'elle commença à parler ça m'agaça bon j'avoue qu'elle m'attirait voir plus, mais elle commençait à sérieusement m'agacer. Elle était en pleine période de son cycle ou quoi ? Il y a des moments où j'aimerais pouvoir lui lancer un imperium pour quelle se tait un peu et qu'on rentre dans le vif du sujet. Elle commençait à vraiment m'énerver mes doigts me démangeaient et j'avais vraiment envie de lui lancer ce sort pour qu'elle ferme son clapet, mais je restais impassible. Rowena sortie de son lit et s'approcha de moi ce qui me permis de voir qu'elle n'avait qu'un bout de tissus qui ne couvrait même pas son corps cette chose était l'ennemi de tout homme elle pouvait nous contrôler rien qu'à la vue et surtout au toucher et elle avait pour nom "nuisette". Je n'avais qu'une envie c'était de l'arracher, mais bon y avais mieux quand même. Rowena osait me repousser MOI SALAZAR SERPENTARD??!! J'avais de ces envies de meurtres à cet instant, mais cette attraction que je ressentais pour elle ne disparaissait pas au contraire elle s'agrandissait et ça c'était insupportable. Je la regardais avec étonnement quand elle commença à me tapé sur mon torse et ça me touchais de la voir dans cet état et je ne trouvais pas sa plaisant au contraire même si je l'aimais ma décision était enfin prise même si elle n'allait pas plaire. Et pour la dernière fois de ma vie je fis quelque chose de non calculé j'attrapais s'est poignets pour qu'elle arrête de maltraité mon magnifique torse et l'embrassa. J'arrêtais de l'embrasser et la repoussa avec un sourire mesquin.

- Tu n'auras JAMAIS rien de plus que sa Rowena. Tu pensais vraiment qu'un Serpentard pourrais s'interresser à toi ? Mais tu rêves ma pauvre maintenant que tout est clair j'espère que tu pourras éviter tout contact avec moi sauf bien sûr en ce qui concerne l'école.

Je la regardais avec froideur c'était mieux comme cela et de toute manière ça n'aurait jamais marché entre elle et moi.

- Au lieu de me courir après essaye quelqu'un de bien. Au revoir Rowena.

Je commençais à partir sans aucun regard auprès de Rowena j'avais pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]   Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Bad { PV Salazar Serpentard **
» Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Les Couloirs
-
Sauter vers: