Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:14

    La jeune femme marchait. Elle marchait même vite. Salazar n'était n'y dans son bureau, n'y dans sa chambre mais elle ne savait pas si il était dans sa salle commune, au pire elle l'attendrait... Mais bon. Elle avait besoin de parler à une personne de confiance et qui ne révelerait pas son secret... Et surtout pas à Godric. Pas pour le moment. Ils avaient fait une bêtise. Elle avait fait une bêtise surtout. Qu'elle idée d'aller voir Godric à cette heure là pour lui avouer ses sentiments et par la même occasion allez un peu plus loin...
    Helga tourna dans un des couloirs, une main sur son ventre. Son ventre qui renfermer maintenant une vie qu'elle devait protégée et cachée... Une vie qui, elle savait, serait en mis sécurité par son meilleur ami. Elle pouvait lui confier sa propre vie si elle le voulait. C'était d'ailleurs ce qu'elle allait faire. Elle tourna dans un autre couloir et attérit dans le hall. Le magnfique Hall de Poudlard... Soupirant, elle activa le pas et vit sa silouhette s'apréter à monter les escaliers. Il n'y avait aucun élève, ils étaient tous en cours.

      - Salazar ! cria Helga en s'avancant vers lui.


    Elle courra presque, gardant sa main sur son ventre. Protégeant ce qu'elle voulait qui soit protégée. Elle arriva à sa hauteur.

      - J'ai besoin de ton aide Salazar...


Dernière édition par Helga Poufsouffle le Dim 6 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:32

J'avais fais une ronde dans le château pour réfléchir sur certain de mes projets qui concernait cette école un peu trop ouverte à toutes les personnes qui avait un peu de magie en eux. Je trouvais sa vraiment pitoyable de donné la chance a des personnes impur et indigne de faire de la magie. J'étais d'ailleurs le seul à pensé ainsi et je m'en fichais royalement que les autres ne soit pas du même avis et oui pour moi le fait qu'ils restent stupide m'importait peu malgré que je les appréciais quelque fois. J'étais dans le hall et je montais les escaliers quand j'entendis la voix d'Helga m'appeler je me retourna et la vie marché à vive allure vers moi en mettant sa main sur son ventre ce qui me surpris. Je la regarda avec un sourcil levé et me demandais si elle étais malade Helga n'étais pas du genre à courir pour parlé de tout et de rien sa devait être important.

¤~Bonjour Helga.

Quand je l'entendis dire qu'elle avais besoin de mon aide je la regarda avec encore plus d'étonnement même si j'étais quelqu'un de très sadique et le pire des sala** je n'étais pas du genre à laisser mes amis dans la mer** même si ils avaient besoin d'une bonne punition pour croire que les sang impur pouvait être comme nous.

¤~Qui y'a t'il Helga ? En quoi puis je t'aider?

Je ne l'avais jamais vu dans cette état et j'étais assez curieux de découvrir la raison de son empressement. Et puis je croyais qu'elle aurait plutôt rejoint Godric pour lui parler de ses problème à moins que sa concernait justement celui-ci .

¤~S'est à propos de Godric n'est ce pas ? Qu'a t'il fait ou pas fait ?

Je savais qu'elle était attiré par lui et qu'elle espérait plus depuis un certain temps, mais cette idiot ne voyais rien. Si s'était moi qui serais a sa place je l'aurais tout de suite remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:20

    Elle hésita un moment. Il savait apparemment que cela retournait de Godric. Il savait aussi très bien qu'elle l'aimait. Lui l'avait remarqué au moins, pas comme le futur père de son enfant. Salazar était bien plus perspicace que lui d'ailleurs. Godric aurait fait : Bonjour Helga, tu veux du thé ? Et elle ne lui aurait sûrement rien dit. Enfin bref, il ne devait surtout pas être au courant.

      - Salazar... Je suis enceinte...


    Helga en avait presque les larmes aux yeux. Elle baissa piteusement la tête en tournant vers la grande porte. Elle aimait tellement Godric. Voilà ce qui se passait à trois heures du matin dans sa tête. Elle essuya une larme sur sa joue de porcelaine de la manche de sa robe de sorcière, sont teint pâle et ses yeux cernés indiquait qu'elle n'avait pas beaucoup dormis cette nuit là. Elle avait aussi vomis deux fois. Ce qui était mauvais signe. Enfin un bon signe assez mauvais quand même. Ses yeux bleu marine était doux et génereux, mais tellement triste. Elle leva la tête et cru voir dans ceux de Salazar, un peu de compassion, lui si froid et mesquin...
    Ses cheveux blond était magnifique, comme d'habitude, mais des épis par ci, par là lui donnait un air mal réveiller. Ce n'était pas ce qu'elle était ? Si un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin et SALADE EN CHEF À VENDRE POUR ENVIRON 5 BANANES ! Je t'aiiime Patou .EF
Salazar Serpentard


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:38

Je la vie hésité se qui m'étonna que pouvait être cette nouvelle qui la tracassait. Quand elle me lâcha quelle était enceinte la première chose que je pensa s'est "Mer** j'espere que c'était pas elle la blonde d'hier soir et mer** put**** j'aurais du faire gaffe!" . Je réalisa après avoir légèrement paniqué que c'étais pas une blonde avec qui j'avais passé la nuit ce qui me soulagea je devinais enfin qui était le crétin ou l'imbécile pére de l'enfant qu'elle portais se qui me fit rire mentalement et pourtant je garda mon visage sans expression qui pourrait montré mon amusement.

¤~ Etonnant! Moi qui pensait qu'il allait être long à la détente et apparemment il n'est pas au courant vu l'état déprimé que tu as. Tu va faire quoi ?

Je compris quelle était à de doigt de craqué bon sang il ne manquait plus que sa. Je ne voulais pas qu'elle pleure et que ses larmes entre en contact avec mes vêtement class même si s'était ma meilleure amie il y'avais des limites ! Même si parfois j'aurais bien aimé avoir une petite discussion sur ce crétin de Godric je n'aimais pas son indifférence quand Helga le regardais amoureusement. Elle me fessait un peu de peine je n'aimais pas la voir dans cette état elle me regardait et je remarqua enfin dans quelle état piteux elle était c'était vraiment pas bon pour elle.Je la pris dans mes bras et tenta de la consolé du mieux que je pouvais . Et oui pour une fois j'arrêtais d'être sans coeur du moins pour l'instant.

¤~Il ne s'est pas encore rendu compte du trésor qui se trouvais en face de lui. Si il ne veut pas reconnaitre l'enfant je veux bien te faire cet honneur! Il pourras porté le digne nom qu'est Serpentard !

Bon j'avoue que j'étais trop génereux en lui proposant cette chance, mais je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à cette femme si fragile et je voulais l'aidé. Et puis sa me plairait qu'elle commence à être du même point de vue que moi après il me restera à convaincre les autres que seules les sang pur était digne d'étudié à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

    Helga avait hésité... Appréhendant la réaction de Salazar. Allait-il la sermonner ? L'envoyée boulet ? Elle n'en avait aucun idée. Elle savait juste qu'il ne dirait rien, Salazar était du genre a garder des secrets pour lui ( et de temps en temps faire chanter les gens juste après. ) mais il ne ferait jamais de mal à son amie. La jeune blonde savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Quand elle lui avait dit, le visage de Salazar été rester impassible. Froid comme la glace. Impossible qu'un tel homme puisse se montrer gentil ou compatissant. Qu'avait-il prit à Helga ?!

      - Étonnant ! Moi qui pensait qu'il allait être long à la détente et apparemment il n'est pas au courant vu l'état déprimé que tu as. Tu va faire quoi ?


    Elle leva la tête vers lui. Helga voulais lui répondre qu'elle allait partir pendant un moment. Faire en sorte que le bébé grandisse ailleurs que sous les yeux des trois autres créateurs. Il ne devait pas connaître cela. Tout ce monde... Non. Ce serait mal vu. Et puis... Si Godric apprenait qu'elle était enceinte à cause de leurs bêtises récente ! Jamais Godric ne pardonnerais à Helga un tel écart. Et pourtant, la jolie blonde aimait beaucoup le futur père de son enfant. Elle l'aimait tant... Mais devait s'en séparer. Elle posa de nouveau sa main sur son ventre, ses yeux apeuré faisant des va et viens sur Salazard et son futur enfant.
    C'est alors que Salazar prit Helfa dans ses bras. D'abord ahuris, elle n'en cru pas sa vue et ses oreilles. Puis après la stupéfaction, son ami parla.

      - Il ne s'est pas encore rendu compte du trésor qui se trouvais en face de lui. Si il ne veut pas reconnaitre l'enfant je veux bien te faire cet honneur ! Il pourras porté le digne nom qu'est Serpentard !


    Non... Son enfant ne serait pas un Serpentard. Et malgré qu'elle adore son meilleur ami, elle ne pouvait pas lui confier l'éducation de son enfant. Jamais il ne lui apprendrais le respect des gens autour de soi... Juste le respect de soi même a vrai dire.

      - Merci Salazar. Tu es un véritable ami.


    Elle n'avait pas remarquer, mais ils avaient avancé dans les escaliers, et surplombé maintenant le hall. Elle s'apprêta à rajouté quelque chose quand elle dérapa en arrière. Heurtant violemment les marches derrières elle et en les dévalant a toutes vitesse, sa tête se cognant un peu plus à chaque marches. Arrivé en bas, elle sentit un énorme douleur au niveau du crâne. Portant sa main a la base de sa tête, elle la ressortis en sang. Mais la pire des douleurs était au niveau de son ventre. L'avait-elle... ? Non... Non... NON ! Elle entendit Godric et Salazar courir dans les escaliers pour venir le rejoindre...


Dernière édition par Helga Poufsouffle le Ven 1 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:19

Promenade nocturne. Les évènements des deux dernières semaines. Les cours étaient officiellement commencer depuis peu. Mais ce qui me perturbait le plus est ce qui s'est passé avec Helga il y a environ deux semaine. Si j'avais fait une bourde. Un j'entendit des gens parler, je marchai vers croyant que c'était des élèves, mais je reconnu la stature imposante de Salazar, et la jeune blonde comme étant Helga.

- Salazar... Je suis enceinte...

Coup de poing dans le ventre. Surpris a en faire dresser les plus d'un hiboux. Je ne sais quand même pas ce qui me choque. ou plutôt, m'estomaque le plus. Le fait qu'elle soit enceinte ou qu'elle le dise a Salazar plutôt qu'as moi... je ne bougeai plus, compètement figé. Après quelques secondes je repris mes esprit. Après tout, un enfant ça peut être agréable non ? L'idée de fondé une famille n'avait jamais été dans mes plan pour le futur. Mais maintenant que j'y pense j'ai déjà vingt-cinq ans. Je continuai de regarder la scène. Salazar reculais subtilement vers les escalier. Volontaire involontaire j'en sais rien, mais je vint les yeux aussi gros que des gallion d'or lorsque je vit Helga tomber dans les escaliers. Je la regardai dévaler les marches a grandes pirouettes sans pouvoir l'aider. Lorsqu'elle toucha le sol je vit sa tête ensanglantée. Je artit a la course, je courru plus vite que jamais. Bousculant Salazar au assage en espérant que lui aussi tomberais dans les marches. Mais peut-être n'avait-il pas fait exprès aussi. Mais il est tellement tordu que personne ne peut savoir.

Je dévalai les escaliers quatres à quatres. Redu a côté d'Helga je m'accroupis et pris son pouls. Un peut trop faible, mais présent.

-Salazar ! Va avertir Mme. Beaumer et dit lui de préparer tout ce qu'elle a.

Il ne broncha pas. Je me relevai. Nous avions la même grandeur. Relativement la même stature, seul mon caractère était plus violent que le siens dans les situation délicate comme celle-ci.

-Va s'y ou je t'arrache la tête a main nu sifflais-je entre mes dents serrées.

Je retournai auprès d'Helga. Je glissai mes bras sous son corps pour la soulever. J'en placai une sous ses genous et l'autre sous ses homoplates. Je contorsionne un peut mon bras question que sa tête blessée ait un support.

-Ça va allé, je te le promet. lui chuchotais-je en esseyant de me convaincre moi même. Je l'embrassai sur le front et partit en direction de l'infirmerie en espérent que Salazar y soit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -   Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tu m'aimes ? [Pv Salazar]
» On ferme ! [Pv Godric]
» I'm Bad { PV Salazar Serpentard **
» Un bêtise de plus à rajouter dans le carnet d'Helga ! - pv godric - SX -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Le Hall
-
Sauter vers: