Poudlard à son tout début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On ferme ! [Pv Godric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

On ferme ! [Pv Godric] Empty
MessageSujet: On ferme ! [Pv Godric]   On ferme ! [Pv Godric] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:19

    Helga regarda tous les élèves partir de la bibliothèque. Quelques uns lui jetèrent des coups d'oeil admiratif. Tout le monde adorait Helga. Gentille, sympathique et marrante. Pour un professeur, et une directrice qui plus est, Mlle Poufsouffle était vraiment charmante. Aujourd'hui, c'est cheveux blond doré était rassembler en un chignon complexe derrière son crâne, attachés par deux pics à cheveux. Son tailleur bleu marine et sa jupe assortit faisait ressortir ses yeux derrière ses lunette blanche.
    Elle souri à la dernière élève qui passa devant elle avant de fermer la bibliothèque. C'était l'heure pour les élèves de partir, la plus part était des Serdaigle qui étudiait calmement, ou bien des Serpentard qui concoctait déjà des plans contre les enfants de modlus. Helga soupira. Peut-être que Salazar était son ami, mais c'était avant ! Le jeune homme avait soit pris la grosse tête, soit fait trop de magie. Et pas de la bonne magie. De la noire. Elle en frissonna et passa sa grande mèche blonde qui lui barrait le visage derrière ses oreilles.
    Elle marcha dans les allées, utilisant sa baguette pour ranger les livres rester sur les bureaux. Un seul attira son attention. Elle s'arrêta devant un rayon et y rentra. Elle connaissait cette reliure... Elle avança encore, jusqu'à regarder le livre en face. « Magie & Sort : Tout les secrets » Pas de nom d'auteur. Ce livre n'avait rien à faire ici ! Il devait être à la réserve... Elle le prit et repris son chemin, passant pas l'endroit ou les livres interdits étaient stockés. En t'en que responsable de cette bibliothèque, elle se devait d'épargner se genre d'ouvrage à ses élèves. C'est alors que le beau visage d'ange de Godric s'afficha dans son esprit. La sorcière maladroite en fit tomber son livre.
    Godric...
    Un grand homme. Magnifique, brave et si charmant. Ils essayer à eux deux de dire a leur amie Rowena ce que faisait Salazar derrière leur dos. Elle ne les croyaient pas. Et puis... Elle avait bien remarquer comment Godric regardait son amie. Il voulait plus qu'une simple amitié. Et cela rongeait le coeur d'Helga. Elle s'arrêta un instant et ouvra les yeux. Elle était dans la réserve. Elle posa l'ouvrage sur une étagère et fit demi-tour. Sursauta.


      - Godric ?! Que fais-tu ici ?


    La jeune femme regarda avec de grands yeux son ami avancer vers elle. Que faisait-il dans le coin alors qu'il devait s'occuper de sa maison ? Bon d'accord, elle aussi. Mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

On ferme ! [Pv Godric] Empty
MessageSujet: Re: On ferme ! [Pv Godric]   On ferme ! [Pv Godric] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:06

En théorie, je dit bien en théorie, je devrais passé la majeure partie de mon temps dans la salle commune des Gryffondor a les surveillés. Mais ils sont plutôt calme c'est donc pour ça qu'une sympathique sixième année m'as proposé d'allé me reposé. Donc, lorsque j'entrerai dans la salle, si tout c'est bien passé comme je le croyais, elle devrais être sans dessus dessous.

Et oui, je sais pertinement ce qu'ils planifient. Ils ont beau être a Gryffondor ça ne fait pas d'eux des anges. Mais bon, dison que pour cette fois je passe l'éponge. L'école vient a peine d'ouvrire et il sont déjà surveiller et sommé de se tenir au doigt e a l'oeil.

Je commence a plaindre les Serpentard. Ce n'est surement pas Salazar qui les quitteras pour le laisser une brève liberté. Juste a la pensée de Salazar, je sentir la colère monté. Naturellement il est mon ami, mais e sais ce qu'il fait. Il a encré dans sa tête de mule de n'accepter que les enfants de sang pur.

"-Salazar ! avais-je hurler Ne te rend tu pas compte que si nous n'acceptons que les enfants de sang pur l'école n'auras même pas deux cent étudiants ?

-Oui ! M'avait-il séchèment répondu. Et se serais aussi bien ainsi ! Les sorcier ne serais que ceux qui mérite de l'être ! Je refuse catégoriquement d'avoir des sang-mêler dans ma maison ! Ou pire ! Des Sang-de-bourbe !

-Ne les appellent pas ainsi !"

Puis il était sortit de mon bureau en claquant.

Puis il prend un malin plaisir a effrayer les première année des autres maison.

Je me rend compte que l'école est un peu destabilisé. Nous avons accepter des jeunes dont l'pâge se situait entre onze et dix-sept ans, mais ceux qui ont dix-sept ans n'auront pas eu le même apprentissage que ceux qui ont commencer en première. Mais après tout lorsque tout ceux qui n'auront pas fait leur première année seront partient tout rentreras dans l'ordre.

Je me doutais, lorsque nous avons ouvert l'école, que se serais beaucoup de travail. Mais je n'aurais jamais cru qu'il en aurait autant. Tout est compliquer. Pour l'instant nous ne somme que quatre enseignant qui ont aussi le rôle de directeurs.

Certaines personnes aurais pu croire que j'étais profondément plongé dans mon livre, mais en réalité je suis en train de me prendre la tête avec les millions de problème que Salazar cré avec sa sélectivité.

J'étais tellement encré dans mes pensées que je ne remarquai qu'à peine le passage d'Helga devant moi. Ça me rappella que Rowena refusait toujours de nous croire.

Juste pensée a Rowena fit faire un bond a mon coeur. Cette femme au long cheveux brun, au regard perçant, a la voix douce. Je secouai la tête, ce n'est pas le temps de jouer le gentil homme amoureux, il est temps du raisonnement.

Helga était das la réserve, elle ne 'avait surement pas remarquer puisque j'avais tendance a me cacher dans un coin reculé de la bibliothèque quand j'ai vraiment besoin de réfléchir.

Je me dirigeai vers elle, alors que je n'était qu'à environ dix pas elle se retourna et sursauta.

- Godric ?! Que fais-tu ici ?

-Rien de spécial mentis-je aussi bien que je le pouvais. Je laisse un peu d'espace a ma maison avant le début officiel des classe, les premiers cours vont commencer bientôt. L'ouverture officielle de Poudlard. Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Il faut aussi faire entendre raison a Rowena dis-je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Helga Poufsouffle
Coca-Cola Light , Helganounette ? - Admine ♥
Helga Poufsouffle


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Au fond de la salle

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...: Sang Pur
Baguette:

On ferme ! [Pv Godric] Empty
MessageSujet: Re: On ferme ! [Pv Godric]   On ferme ! [Pv Godric] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:36

      - Rien de spécial, dit-il mal assurer. Je laisse un peu d'espace à ma maison avant le début officiel des classes, les premiers cours vont commencer bientôt. L'ouverture officielle de Poudlard, rajouta Godric en regardant son amie droit dans les yeux. Il faut aussi faire entendre raison a Rowena.


    Helga se figea. Si le début de la phrase aller encore, le reste ne plaisez point à la jeune directrice... Rowena. Son amie et son ennemie en même temps. Son amie, car elles se connaissaient depuis si longtemps. Elles étaient comme deux soeurs accrocher l'une à l'autre. Jusqu'à ce qu'elle s'épreigne de Salazar. Son ennemie car Rowena leurs tournaient le dos, à Godric et elle. Elle baissa la tête.
    La jeune femme savait très bien que son meilleur ami avait raison. Il ne devait pas laisser cette merveilleuse professeur et directrice aux mains de Salazar. Le jour ou il se servira des sentiment de Rowena contre eux deux, Poudlard n'existerais plus.

      - Je sais Godric... Cela devient même plutôt grave. Si Rowena ne nous écoutent pas, tu sais très bien que... Elle s'interrompît leva la tête vers son ami. Salazar ne va pas rester longtemps sans se défendre. Sans défendre ses idées. Je ne le laisserait pas détruire ce qu'on a créer !


    Helga s'assit sur une des tables de la réserve, croisant ses jambes parfaites et tapant machinalement de ses doigts sur sa jupe. Un tic qu'elle avait quand elle été stresser. En l'occurrence, elle l'était beaucoup ce jour là. Premièrement car Rowena était en danger avec Salazar dans les parages. Deuxièmement, demain débutait les tout premier cours. Toutes ses fiches était déjà préparé avec soin sur son bureau. Tous ses cours, de la première à la dérnière années avait été mis en place par elle même. Tout un cursus scolaire parfait pour des jeunes apprenant la magie. Si Salazar venait tout gâcher, tous ce que Godric, Rowena Salazar et elle avait fait serait totalement foutu en l'air. Cette école devait être réussis. C'était forcer.
    Elle enleva un plis sûr sa jupe avant de soupirer. Stresser. Ce mot la mettait néanmoins hors d'elle. Elle n'aimait pas cette émotion qui vous rendait les mains moites et qui vous tordait le ventre. Elle n'aimait pas aussi la peur. Peur que son travail ne plaise pas. Il n'y avait donc pas que Salazar dans l'histoire du stress et de la peur. Poudlard... Le rêve de toute une vie qui se réalise pour les quatres amis.

      - Tu crois que...


    Elle enleva ses lunettes blanche pour les laisser pendre à son cou grâce au fil qui les retenait.

      - Qu'on va réussir ? Que Poudlard sera une formidable école de magie ?



Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Move Like Lion, Gryffindor - Admin ♥
Godric Gryffondor


Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28

Inbformation du Ministère
Amis | Enemis:
Sang ...:
Baguette:

On ferme ! [Pv Godric] Empty
MessageSujet: Re: On ferme ! [Pv Godric]   On ferme ! [Pv Godric] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Je remarquai qu'Helga s'était figer. Pourquoi ? J'en sais rien. Honnêtement, je ne comprend pas grand chose aux femmes. Je sus un homme normal quoi.

a FINIIIR XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-starting.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ferme ! [Pv Godric] Empty
MessageSujet: Re: On ferme ! [Pv Godric]   On ferme ! [Pv Godric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ferme ! [Pv Godric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle et Accident - pv salazar & godric -
» Un bêtise de plus à rajouter dans le carnet d'Helga ! - pv godric - SX -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à son tout début :: Poudlard :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: